Bravo Bourd18, champion du THC 2017-18, découvrez le palmares de la saison

Ca y est notre saison est terminée, il reste seulement de quoi nous occuper cette été et nous faire patienter ludiquement avec les Tripot Summer Game éparpillés dans notre calendrier en juillet (le lundi soir) et en aout (les soirs de Ligue des Clubs), et pour les inconditionnels du Live : un Monster Stack est programmé les 20, 21 et 22 juillet !

Le Tripot a souffert avec les décès de MrGauffres et de Womawom. Mais le Tripot Hold’em Club a relevé la tete et peut est fier de la belle saison écoulée et de son point d’orgue festif : l’anniversaire « Tripot Prestige » des 10 ans, mais aussi de tous les évènements réguliers qui ont construit le beau palmares que je vais vous présenter ici.
Merci à tous d’avoir pris part à nos events, vous étiez 104 joueurs différents cette saison dont 86 à etre assis atours de nos tables live. Sans joueurs il n’y a pas d’event ! Mais sans bénévoles non plus ! Un enorme Big Up à Zawak qui a encore une fois été au four et au moulin, et à tout le CA qui se démène pour que les tournois se passent le mieux possible, dans les temps impartis, et avec assez de ravitaillement solide et liquide pour contenter tout le monde. Merci également à tous les volontaires qui ont donné de leur temps et de leur energie, parceque l’ADN du Tripot c’est l’entraide, la solidarité et la camaraderie, et non pas l’individualisme et le « à ma guise »; et il ne faut pas que ça se perde ni que ça s’oublie ! Tripoteurs :Ensemble, Allez !

Cette année le champion du club est tout sauf une surprise, puisque c’est notre champion 2015-2016 qui pose son doublé en toute détente ! Une saison pleine avec 6 victoires (record de la saison) et 8 HU disputés (record également): applaudissez Bourd18 ! Une lutte épique avec Ninam pour s’échapper sur la fin de saison et ramasser les trophées essentiellement online : Tripot series online, Online Master of Tripot et champion WiPT. Ce qui mettra dans la besace de notre champion non pas 1 ni 2 mais 3 tickets live550 ! La Razzia ! Et notre champion au grand coeur aura un geste de seigneur en offrant son 3eme pack à notre Mr Loyal Zawak, dont l’émotion et la surprise était palpables, lors de la cérémonie de remise des trophées du MME. Bourd18 a aussi remporté le Trip’Open Short and Deep, une vraie saison de taulier ! Encore toutes nos félicitations Champion !

Médaille d’argent du Best pour 2 points grattés comme un kfards sur le dernier live : c’est Zawak. Une seule victoire au compteur mais ô combien symbolique puisque c’etait le soir du tournoi hommage à MrGauffres. Deuxieme : une place que n’avait jamais occupé celui qui est le joueur le plus régulier du club depuis de nombreuses années.

Sur la dernière marche du podium du Best, notre ancienne secrétaire, Ninam, auteure d’un départ canon et surfant sur une vague de réussite online admirable (4 wins), elle remporte également le championnat 8handed Online et le classement WPO de Winamax.

Suivent ensuite au classement The Best : Fred (qui est aussi champion live), Willybar (19TF, record de la saison partagé avec Beny), Beny (champion 8handed live), Tinytouns, Fry, MixUp (champion Omaha live) et 10ème Monkeydchris.

Saison 2017-2018 : classement The Best
1 – Bourd18
2 – Zawak
3 – Ninam
4 – Fred
5 – Willybar

Master Live : 1-Fred, 2-Franck669, 3-Beny, 4-Zawak, 5-Bawat1

Online Master of tripot : 1-Bourd18, 2-Ninam, 3-AlainGo, 4-Zawak, 5-Willybar

Championnat live Winter 6handed : 1-Zenewbe, 2-Fred, 3-Zawak

Championnat live Summer 8handed : 1-Beny, 2-Tinytouns, 3-Willybar

Championnat live Omaha : 1-MixUp, 2-Fred, 3-Bawat1

Championnat live « Variantes » : 1-Ilnyakemaille, 2-Manu, 3-Beny

HU Cup : 1-AlainGo, 2-Ilnyakemaille, 3-Fry

Championnat online SixMax : 1-BigGeorges, 2-Mars, 3-LeGrolandais

Championnat online EightHanded : 1-Ninam, 2-Fred, 3-Monkeydchris

Championnat Omaha online : 1-Fry, 2-AlainGo, 3-Zawak

Tripot Series Online : 1-Bourd18, 2-AlainGo, 3-Willybar

Killer : 1-Zenewbe, 2-Beny, 3-Tinytouns

Fish : Charles Cass (5 fois) devant GuillaumeTells (4)

pour les titres des championnats Winamax :

WiPT : Bourd18
Sismix : Artist
WPO : Ninam
Free A : Artist
Free B : Tom

Finale Master Main Event : PtitCuld’Amour
Finale Online Master Event : LeHic
BigOpen 8 Estrablin 2017 : Bouddha43
Tripot Prestige 2018 : MrGold
TripOpenSHort&Deep 8 : Bourd18
Deepstack193 02/18 : Zenewbe
Tournoi des rois AG2018 : Djazairi3169

Rendez vous le samedi 1er Septembre pour le WTT !

et bon été Tripot Style !