Assemblée Générale Ordinaire Annuelle ce vendredi 13 et 1er tour de qualif Tripot Head’s Cup 2017

L’association Tripot Hold’em Club rappelle à ses membres l’invitation à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle ce vendredi 13 janvier 2017.

La séance se tiendra à 19h au Canit des Canuts, 61 rue Denfert Rochereau 69004 Lyon.

Profitez de ce rendez-vous pour renouveler votre adhésion 2017 ou simplement adhérer à l’association. A compter du 14 janvier, les activités du club seront uniquement accessibles aux membres à jour de cotisation.

C’est l’occasion pour l’association de reprendre les activités du club avec après la tenue de l’AG, le premier tour de qualification de la Tripot Head’s Cup 2017.

L’association, à nouveau SDF, remercie chaleureusement dans ces jours froids, Wenzwin de nous accueillir dans son établissement.

Le Tripot Hold’em club vous attend nombreux pour cette nouvelle ère.