Assemblée Générale Annuelle 2014 : Bilan et nouveau CA

Comme chaque année au mois de janvier l’association Tripot Hold’em Club convie tous ses membres à assister à la tenue de son Assemblée Générale Ordinaire Annuelle où sont présentés le bilan moral, le bilan financier et des sujets divers de l’année écoulée.

Cette année il y a eu également la présentation des nouveaux statuts de l’association et le changement de son siège social qui est désormais au 10 rue Bonald 69007 Lyon. Puis il y a eu un long moment sur la présentation du nouveau projet « Le Bocal » ainsi que des élections pour définir le CA!

Oui, pour la seconde fois au club une liste de candidats supérieure au nombre de postes à occuper au sein du Conseil d’Administration a été présentée.

De ce fait il a fallu voter même si ce n’est pas pour ravir tout le monde mais nous retiendrons surtout l’engouement des membres au désir et à la volonté de participer au bon déroulement de l’association. Merci!

Le bilan moral et financier ont été approuvés par l’assemblée et c’est dans la joie et la bonne humeur qu’un pot de l’amitié a ensuite été partagé. Le Tripot remercie les membres présents et le soutien apporté.

Suite à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle en date du 18 janvier 2014 et à l’élection du Conseil d’Administration, voici la répartition des postes et responsabilités au sein du Tripot Hold’em Club qui a été élue et définie lors du CA en date du 21 janvier 2014. Vous savez à présent vers qui vous tourner en cas de question.

Le Bureau :

·         Responsables boutique : Bourd et Willybar

Pôle Bocal :

·         Responsable maintenance bocal : Poy

·         Régisseurs (responsable calendrier des permanences et des lessives) : Alpha et La Brochette

·         Econome (gestion des stocks, courses) : Zawak

.  Chargé de recherches ressources extérieures : La Brochette