Le BiG Open sous le signe de La Chatte

Comme chaque année pour la Toussaint, le Tripot Hold’em Club organise sa grande fête annuelle du poker, le Big Open THC !
Cette fois avec un peu d’avance (d’une semaine), pour l’Opus 8…heuuu…l’Opus de la Chatte, que les tripoteurs implorent les dieux de la chance pour que l’un d’entre eux décrochent le sésame tant attendu depuis 2012 et la victoire de Depdep! Le Tripot veut le ramasse pou-pou à la maison!!
Venez faire bonne fortune avec nous et conjurer le sort au Gymnase, allée des sports 38780 Estrablin pour un festival de poker, nous verrons qui aura le plus de veine!

Grande loterie les 27, 28 et 29 octobre 2017. Choisissez votre day 1 pour avoir la baraka et rendez-vous au day 3 pour un good run de folie!
Le Tripot convie tous les culs bordés de nouilles à jour de cotisation dans un club de poker à venir tenter leur chance gratuitement au Big Open #8 !

Bingo d’environ 200 joueurs. Bankeroll de 50 000 chips avec blinds progressives.
Dans cette ambiance remplie d’aubaine, vous aurez du bol aussi de trouver plusieurs sides events…et des surprises ;)

Qui passera à travers la scoumoune et aura le plus de cul pour remporter le gros lot et partir défier le hasard  sur le WiPT, WPO ou Sisimix (au choix)?
N’oubliez pas vos fers à cheval et ne croisez pas de chat noir en route!
Pour avoir du pot, sortez vos plus belles pattes de lapin et autres grigris en guise de card-guard afin de vous garantir une bonne étoile : Que la Chatte soit avec Vous !!!

environ 200 trèfles disponibles (mais un seul à quatre feuilles) ICI : (lien obsolète)

Merde à tous!

Day 1A vendredi 27 de 20h à 2h
Day 1B samedi 28 de 10h à 17h
Day 2 samedi 28 de 18h30 à 2h
Day 3 dimanche 29 à partir de 11h

Laisser un commentaire