Deuxième lot de qualifiés pour les 8èmes de finale

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Vendredi dernier, le Tripot organisait la deuxième date de qualification de la Tripot Head’s Cup 2018.

Ils étaient 19 joueurs à tenter de décrocher l’un des quatre tickets pour accéder au tour suivant de la compétition des HU.

Fry, le vainqueur de l’édition précédente, n’a pas réussi à se qualifier pour sa première tentative mais ne désespère pas à défendre son titre jusqu’au bout. Il lui reste encore deux tentatives.

Au niveau des qualifiés pour les 8èmes de finale, c’est Willybar qui s’extirpe dans le tableau du bas, celui des perdants. Alors que dans le tableau du haut c’est Ilnyakemaille qui remporte la petite finale alors que Bourd et La Migraine ne se sont pas disputés la gagne. Etant déjà qualifiés, ils ont laissé les cartes définir qui serait la tête de serie.

C’est donc Bourd18 qui prend le statut du gagnant de cette deuxième date de qualif. Il sera accompagné de La Migraine, Ilnyakemaille et Willybar (pour l’ordre des chapeaux du tirage au sort des 8èmes de finale). Et ils rejoignent Beny, Alain Go, Tom et Stéphanie69007.

Le Tripot vous donne rendez-vous les 24 novembre et 22 décembre 2017 pour pouvoir vous qualifier. Les 8èmes de finale et le tirage au sort du tableau final auront lieu le samedi 6 janvier 2018.

Laisser un commentaire