Big Georges et Ninam s’échauffent online avant le Big Open

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Fini les raviolis, le lundi c’est online!

Ce 23 octobre 2017, les Tripoteurs se rencontraient virtuellement sur la toile pour disputer la troisième manche du Tripot Six Max.

Ils étaient 34 joueurs sur la ligne de départ et c’est aller vite, très vite pour connaître le premier sortant. Charles-cass n’a pas réussi à doubler son stack d’entrée et à l’inverse a tout perdu pour récupérer le titre poissonneux.

Tiny Touns envoie les sept derniers joueurs en table finale et la bulle de l’itm est percée par Laspicot. Skwal974 échoue juste devant le podium et Le Grolandais a bien refait son enregistrement tardif en validant la troisième place du tournoi.

Head’s up entre un poitimar(ron) et un navet. Histoire de Tripotager pour ce duel final et la meilleure récolte est pour Big Georges qui a bien répété ses gammes avant le Big Open. AKTHC devra retenter le coup pour obtenir son jeton en vue du prochain WTT.

Tripot Six Max #3 1- BIG GEORGES ; 2- AKTHC ; 3- Le Grolandais ; 4- Skwal974 ; 5- Mars ; 6- Laspicot ; 7- Kiki

Et ce même soir, les Tripoteurs retrouvaient leurs habitudes avec l’un des championnats Winamax, le WiPT. Le grand gagnant du championnat et le vainqueur de la Super Finale iront à Paris en mars 2018 pour jouer la grande finale live du Winamax Poker Tour au cercle Clichy-Montmartre.

Pour la quatrième manche du championnat, 33 Tripoteurs pour engranger des points en vue d’une victoire directe ou d’une super finale. Autre fait rarissime cette saison sur ce championnat avec une sortie prématurée pour Alain Go.

Pas de pitié pour les croissants, tout le monde veut voir la Tour Eiffel et Grizou prend la bulle TF. Celle de l’itm est pour Bourd18.

Tiny Touns rate de peu le podium mais sans gravité vu qu’au minimum la qualification pour la super finale est déjà assurée. Du coup c’est Maxdan qui se hisse sur la troisième marche.

Head’s Up entre deux amis qui ont fait leurs premiers pas ensemble au Tripot il y a fort longtemps. Le Prédator avec 3/4 des jetons au début du duel n’aime visiblement pas le citron qui a été très acide! Ninam a renversé le cours de la victoire pour s’adjuger la win face à Mix’Up.

WiPT #4 : 1- NINAM ; 2- Mix’Up ; 3- Maxdan ; 4- Tiny Touns ; 5- Beny ; 6- Oxa ; 7- Bourd18

Laisser un commentaire