Wenzwin recolle le WiPT et Guigui Tells écrase littérallement l’Autumn #11

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lundi soir avait lieu la suite de la saison online 2016-2017 avec l’approche de la fin du championnat WiPT et sa septième manche ainsi que le sprint final de l’Autumn Tripot avec le onzième rendez-vous.

Le championnat WiPT se joue jusqu’en décembre et pour aller à Paris disputer la Finale live, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Avant-dernier tournoi du championnat mais Yakabust quand même et ce n’est ni la première et ne sera pas la dernière fois que cela se produit chez notre grand blond. En même temps cela évite d’avoir des maux de tête aux tables.

42 joueurs au départ pour 9 en TF et c’est Titi-Kojak qui se hisse sur le podium laissant Laspicot Blackbet en head’s up face à Wenzwin. Ce dernier ne s’est pas fait prier pour obtenir la victoire et ainsi remonter dans le classement.

Félicitations Wenzwin qui grâce à cette win recolle au podium du classement général! Grand bravo au trio gagnant du soir qui se qualifie quoi qu’il en soit pour la Super Finale.

WiPT #7 : 1- WENZWIN ; 2- Laspicot ; 3- Titi-Kojak ; 4- Artist ; 5- Khisquare ; 6- Gilou.k ; 7- xXx  ; 8- LOU Garou ; 9- Olibo

Ce lundi sur le nouveau championnat Autumn Tripot avec 42 participants, c’est en omaha de 10 000 chips en 6handed (version Omaha Tripot de l’an passé) que le tournoi se jouait.

Le Grolandais prend goût à la fishitude et remporte son deuxième titre poissonneux online de la saison.

Ensuite c’est parti en carnage avec un Guillaume Tells qui n’avait pas le temps, au point d’être en TF à 22h30! Guigui possedait 330K sur les 420K de chipcount à 7 left avec le second stack qui culminait à 27K! Mdr!

Ca n’a pas fait dans la dentelle et même zAwAk en HU n’a rien pu faire face au Caterpilar. Guigui a tout dégommé sur son passage! Il a dominé littéralement le tournoi avec une victoire sans appel!

Félicitations Guillaume Tells pour cette écrasante win à quatre cartes et le jeton de la victoire pour le prochain WTT. Bravo la TF.

Autumn Tripot #11 : 1- GUILLAUME TELLS ; 2- zAwAk ; 3- Civodul ; 4- Grizou ; 5- LOU Garou ; 6- Khisquare ; 7- Patapotam

Laisser un commentaire