Le Grolandais fait l’ouverture de Dublin et Titi-Kojak arrose le Spring.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lundi soir avait lieu le retour du multitabling avec la première du championnat WPO et le sixième tournoi du championnat Spring Tripot.

Le championnat WPO se joue jusqu’à fin juin et pour aller à Dublin déguster de la Guinness et disputer le tournoi au CityWest Hotel du 19 au 24 septembre 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 juillet. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Pour la toute première manche de ce lundi 24 avril, tous étaient dans les starting-block et il y avait 40 Tripoteurs au départ de la course. Malheureusement faux-départ pour Ninam, son PokerCitron était trop pressé!

Pour cette première ligne droite, ce sont Titi-Kojak, Torres, Babyloo et Grizou qui se démarquent mais ont manqué le dernier coup de reins pour être dans le trio de tête qui quoi qu’il arrive est qualifié pour la Super Finale. Ceci étant, tous sont ITM.

C’est Charles-cass qui se place sur la troisième marche laissant un oignon face à un patapotam. Mais durant le duel Pacha s’est fait piqué les narines et Le Grolandais a profité des larmes du Potapotam pour se fourrer l’oignon.

Félicitations Le Grolandais pour la win en ouverture de Dublin et GG Potapotam pour le HU, ça change des troisièmes places. Bravo Charles-cass et la TF.

WPO #1 : 1- LE GROLANDAIS ; 2- Patapotam ; 3- Charles-cass ; 4- Grizou ; 5- Babyloo ; 6- Torres ; 7- Titi-Kojak

Le nouveau championnat Spring dans sa nouvelle version online avait rendez-vous avec son sixième tournoi qui s’est joué en Deepstack 6max avec un stack de 20 000 jetons.

Alors pour la suite de ce championnat les Tripoteurs n’avaient été aussi nombreux  depuis le début du championnat et le field était semblable à la première du WPO. Sauf que là, c’est Denol69 qui a manqué l’occasion de ne pas être le premier sortant du tournoi. 

Un peu plus loin dans la partie c’est Ninam qui loupe de peu la TF et c’est Skwal974 qui prend la bulle ITM. MonkeyDchris s’arrête devant le podium et Bourd18 monte dessus. 

Head’s up entre Titi et Fry mais quand il est question de prendre l’oseille, Kojak laisse peu d’espoir à la victoire. C’est ainsi que Fry doit se contenter encore une fois de la place de runner up, la troisième en six tournois après ses défaites face à Bourd18 et Maxdan.

Félicitations Titi-Kojak pour la win, ça s’arrose! GG Fry et à la TF.

SPRING TRIPOT #6 : 1- TITI-KOJAK ; 2- Fry ; 3- Bourd18 ; 4- MonkeyDchris ; 5- AKTHC ; 6- Big Georges ; 7- Skwal974

Laisser un commentaire