Fry, MonkeyDchris et Patmuki en conquistador online de ces deux dernières semaines

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La nouvelle saison online du Tripot Hold’em Club a belle et bien commencée et continuait la semaine dernière avec le Tripot Pot Limit ainsi que le Free A et a suivi avant-hier la seconde manche du championnat WiPT.

 

Lundi 18 septembre, les Tripoteurs enchaînaient derrière la toile avec un championnat en omaha et le retour en exclusivité de celui-ci. Nous aurons un champion omaha online à la fin de la compétition et pour cette première, mauvais départ pour Skwal974. Il est le fish pas commun parmi les 33 Tripoteurs de ce soir là. FabB manque de peu la TF et Bourd18 s’arrête au pied du podium alors que Mix’Up monte sur la troisième marche. Head’s up entre Sweet-Nany et Fry qui voit l’avantage tourner en faveur du vainqueur de la dernière Tripot Head’s Cup face à notre Mouf en chauffe qui collectionne les runner-up en ce début de saison.

Félicitations Fry pour ta première victoire de la saison 2017-2018. GG à la runner-up Sweet-Nany et à toute la TF.

Tripot Pot Limit #1 : 1- FRY ; 2- Sweet-Nany ; 3- Mix’Up ; 4- Bourd18 ; 5- Willybar ; 6- Khisquare ; 7- zAwAk

Lundi 18 septembre, les Tripoteurs se remettaient à table pour la première du championnat freeroll de Winamax, le Free A. Au départ il y avait 38 joueurs et le casse-noisettes s’est refermé sur Oxa. Mix’Up prend la bullle TF, le podium est loupé de peu par Artist et c’est Manu qui monte dessus. Nouvelle affiche pour le HU entre MonkeyDchris et Kiki pour la conquête de la victoire et c’est l’expérience de Hawk3y3 qui a fait la différence.

Félicitations MonkeyDchris pour la première victoire de ce championnat. GG au runner-up Kiki et à toute la TF.

Free A #1 : 1- MONKEYDCHRIS ; 2- Kiki ; 3- Manu ; 4- Artist ; 5- Alain Go ; 6- Bourd18 ; 7- Tom ; 8- Fry ; 9- Fred

Lundi 25 septembre, les Tripoteurs retrouvaient leurs habitudes avec l’un des championnats Winamax, le WiPT. Le grand gagnant du championnat et le vainqueur de la Super Finale iront à Paris en mars 2018 pour jouer la grande finale live du Winamax Poker Tour au cercle Clichy-Montmartre.

Pour la seconde manche du championnat, 32 Tripoteurs sur la ligne des starting-block et fait rarissime avec un faux départ pour Bourd18. Pas de pitié pas de quartier, tout le monde veut se rendre dans la capitale et Khisquare prend la bulle TF. Ninam manque de peu la qualification pour la super finale laissant MonkeyDchris se hisser sur la troisième marche. Head’s Up entre Tiny Touns et Patmuki, et c’est notre poête qui s’adjuge la deuxième victoire, félicitations!! Bravo Tiny Touns, MonkeyDchris et toute la TF.

WiPT #2 : 1- PATMUKI ; 2- Tiny Touns ; 3- MonkeyDchris ; 4- Ninam ; 5- Artist ; 6- Oxa ; 7- Grizou

Laisser un commentaire