Civodul prend place au bord de la piscine et retour online gagnant pour Decade.

Lundi soir avait lieu la suite de la saison online 2016-2017 avec la quatrième manche du championnat Sismix et l’avant dernier tournoi des Tripot Online Series.

Le championnat Sismix se joue jusqu’à fin mars et pour aller à Marrakech disputer et danser au Es Saadi Resort du 13 au 21 mai 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 avril. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Pour ce quatrième rendez-vous de lundi 27 février, ils étaient 33 Tripoteurs à miser pour se mettre autour de la piscine. Mais certains avaient oublié crème solaire et maillot de bain alors ainsi Fry n’a pu se baigner et a quitté rapidement le bassin!

Alors qu’au contraire ceux qui avaient bonnet de bain et lunettes de plongée  ont atteint la TF. Sans palmes, difficile de nager jusqu’au bout et sans tuba compliqué d’aller sur le podium. AKTHC est le premier a respiré alors que Civodul et Grizou sont restés encore en apnée le temps d’un HU.

Dans les profondeurs, les deux copains se sont loués au jeu de celui qui ferait la meilleure pêche et c’est du côté de Civodul que cela a été le plus prolifique. Félicitations Civodul pour cette win qui lui permet de s’installer sur le transat provisoirement au bord de la piscine, ne manque plus que le cocktail! GG Grizou pour le HU. Bravo AKTHC et la TF.

 

SISMIX #4 : 1- CIVODUL ; 2- Grizou ; 3- AKTHC ; 4- Patmuki ; 5- Marybou ; 6- Alain Go ; 7- Gilou.k

 

Et puis en parallèle, il y avait la suite des Tripot Online Series 2017, événement accessible cette année pour la première fois à tous les adhérents de l’association. Pas de qualifié, pas de participation limitée, les Tripot Online Series it’s open à tous! Un championnat de dix tournois à variante toute différente les unes des autres pour un buy-in de 2€ la partie avec à la clé un ticket live d’une valeur de 550€ de son choix (WPO, Sismix, WiPT) offert au vainqueur par notre partenaire W.

Concernant la Serie #9 qui se jouait en Texas Holdem No Limit en format 6handed et il y avait 37 participants.

A noter une exclusivité ce soir là avec une immense première d’une part pour Khisquare et d’autre part pour le club puisque ces deux là ont établi un record qu’il sera difficile d’égaler! Pour la première fois sur la room Winamax et au club en online, Khisquare a fait fish! Waaaahhh!! Depuis tout ce temps là…y’a une première fois à tout…mais là chapeau!

Et puis si la place de fish est déjà prise alors Decade a choisi, pour son retour online au club après sa ré-adhésion, de prendre celle du winner! Et c’est ainsi que Decade a fait son bout de chemin pour en venir à bout face à Fry en HU après que Beny soit sorti sur le podium.

Félicitations Decade pour le jeton de la win. GG Fry encore runner-up (deuxième semaine d’affilée) et Bravo Beny et la TF.

 

Series #9 : 1- DECADE ; 2- Fry ; 3- Beny ; 4- Torres ; 5- Marybou ; 6- Civodul ; 7- Le Hic

Laisser un commentaire