Come back de Kojak et tour de passe-passe de Mage_Ician sur le [Online]

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’était le second rendez-vous sur la toile ce lundi 15 septembre avec les premières du championnat Free A et Tripot Omaha sur la room de notre partenaire Winamax.

Très belle participation pour cette première manche du Championnat Free A avec pas moins de 71 joueurs au shuffle up and deal pour en découdre.

Par contre le tournoi ne dura pas longtemps pour Orgon qu’on ne voit pas souvent mais qui a trouvé une méthode pour se faire remarquer. Alors non ce n’est pas le winner mais notre heureux ou malheureux (tout dépend comment on se positionne) fish free frit du soir!

DreamFucker prend la bulle de l’itm et Guillaume Tells celle de la TF. Kimlong93 termine au pied du podium alors que Beny monte sur la petite marche de celui-ci.

Head’s up entre KliffBarnes, encore lui, et Kojak. Alors qu’il y avait parité des jetons au moment d’attaquer le duel, la balance a penché d’un côté puis d’un autre avant que tous les chips ne partent du côté de Kojak. Joli come back pour le premier tournoi disputé cette saison parmi les Tripoteurs en finissant par la victoire! KliffBarnes, lui, revit ses démons de la saison passée (3 HU perdus pour 0 victoire – seulement une win au OMS)!

Félicitations Kojak, très bon départ dans ce championnat qui ne lui est pas étranger puisqu’il a terminé 1er au classement du Free B de la saison dernière. GG KliffBarnes le « poulidor » et bravo Beny ainsi qu’à la TF.

FREE A #1 : 1- KOJAK ; 2- KliffBarnes ; 3- Beny ; 4- Kimlong93 ; 5- Babylon ; 6- Gilou.k ; 7- Manu75 ; 8- La Mouche ; 9- Vany

 

Pour le lancement du Championnat Tripot Omaha, ils étaient 42 Tripoteurs pour tenter de chiper le jeton et prendre place dans le fauteuil de leader. Un beau début puisque la moyenne de participation [online] l’an passé sur cette variante du poker est de 40.25 joueurs par tournoi.

Un commencement douloureux pour Ninam qui a rencontré un baleinier. Notre pôvre « Ariel » s’est fait harponner par une quinte ventrale river! La bubulle qui restait à la surface de l’itm et la tf est doublement percée par Le Hic. 

Le champion en titre n’a pas manqué son entrée pour défendre son sésame, Bourd18 manque de peu le podium mais se positionne bien dès le départ. Ensuite à 3 left, nous pensions nous diriger vers un HU Pacha/ArnaudAK mais c’était sans compter sur l’illusion donnée par Mage_Ician. Du coup c’est notre AKTHC dublinois qui prend le podium.

Tête à tête entre Mage_Ician et Pacha. Là encore, bluff! Pacha semblait tenir la corde mais en un tour de passe-passe, celle-ci c’est dédoublée laissant les chips apparaître dans le stack de Mage_Ician! Le trompe l’oeil a déjoué la logique et c’est bien réellement que Mage_Ician remporte le tournoi.

Félicitations Mage_Ician pour cette nouvelle hallucination et quel début de saison époustoufflant (1er et 3ème en live puis 39è et 1er online)!! GG Pacha, joli runner-up qui laisse de beaux présages pour la suite de la saison. Bravo ArnaudAK en chauffe en ce moment, bravo la TF.

 

TRIPOT OMAHA #01 : 1- MAGE_ICIAN ; 2- Pacha ; 3- ArnaudAK ; 4- Bourd18 ; 5- PapaTissier ; 6- Le Grolandais

Laisser un commentaire