Alain Go se positionne et MonkeyDchris se rachète

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

En ce lundi after doublé à Saint-Etienne où AKTHC et Titi-Kojak ont gagné respectivement le Main et le side du freeroll des 10 ans du SEPT par K.O, les Tripoteurs se retrouvaient dans la joie sur la toile pour le rdv hebdomadaire online.

Ce 20 novembre 2017 cela concernait le Tripot Eight Handed #4 et le WiPT #6. Alors qui a su faire perdurer le bonheur de la gagne?

Cette fois c’est raté pour MonkeyDchris sur le WiPT et Gilou.k sur le TEH. Ils sont passés à travers, les pauvres mais pas tant que ça pour MonkDchris qui trouvera recours dans la soirée…

Au niveau des places d’honneur sur des fields de 35 sur le WiPT et 40 sur le tournoi du Tripot, ce sont Artist et Ninam les bulles des TF, puis Mix’Up et Olibo prennent celles des ITM. Et ceux qui manquent le podium sont Willybar et Skwal974.

Et puis il y a eu aussi ceux qui certes sont sur la troisième marche mais manque le final et cela concerne Bourd18 et Fred. Du coup pour les têtes à tête il ya avait dul entre Alain Go et Le Hic sur le WiPT puis MonkDchris et Black Ace sur le Tripot Eight Handed.

Belle affiche d’ancien entre le poivron et kohz prez et après avoir déjà gagner un tournoi dans ce championnat W, Alain Go a décidé de réitérer au depend de Le Hic. Victoire importante dans une lutte acharnée dans le haut du classement à deux évents du dénouement. Bravo Alain qui prend le leaderchip et ça promet pour la fin!

Dans la bataille au jeton, rappelez-vous que MonkDchris avait stoppé prématurément l’autre tournoi et l’heure du rachat se proposait à lui face à Black Ace. Et en une soirée Monkey a tapé les deux extrémités laissant dans ce duel final Black Ace sur sa faim! Ce nouvel adhérent qui a inventé l’eau chaude (private joke) et plein de générosité n’est pas passé loin du sésame et nous l’encourageons à obtenir ce fameux jeton pour le WTT que MonkeyDchris n’a pas manqué d’empocher. VGG Chris et bravo Juju!!

 

Tripot Eight Handed #4 : 1- MONKEYDCHRIS ; 2- Black Ace ; 3- Fred ; 4- Skwal974 ; 5- Bourd18 ; 6- Patmuki ; 7- Olibo ; 8- Sweet Nany ; 9- Beny

 

WiPT #6 : 1- ALAIN GO ; 2- Le Hic ; 3- Bourd18 ; 4- Willybar ; 5- Khisquare ; 6- Beny ; 7- Mix’Up

Laisser un commentaire