Bien le bonjour de Maxdan pour Dublin et Alain Go se familiarise au PLO

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’est un mois après le lancement du championnat WPO que les Tripoteurs se sont inscrits avec engouement pour la troisième manche du tout nouveau championnat Winamax. Ce championnat tant attendu puisque la récompense enverra deux Tripoteurs pour l’une des meilleure Goguette du THC et la plus éloignée en allant se mettre au vert du pélerinage de Dublin!

Ce championnat WPO comptera six manches et pour la moitié qui se jouait ce lundi 14 mai,  il y a eu une belle participation de 43 Tripoteurs, soit cinq de moins que la première et deux de moins que la deuxième, pret à en découdre.

La partie fut de courte durée pour Bet.En.Cours qui n’a pas eu l’occasion de miser beaucoup ce soir là en sortant le premier du tournoi. Ensuite dans le haut du tableau c’est Bleubleu qui fait double bulle de l’ITM et de la TF. 

Bourd18 manque le podium pour la seconde fois consécutive dans ce chamepionnat, Lolodelyon de retour parmi les siens monte dessus et laisse Titi-Kojak et Maxdan en head’s up. 

Duel à distance avec un Titi sur la route et un Maxdan du côté de La Rochelle et la victoire est acquise du côté des Francofolies Atlantiques. Bravo à tous!

 

WPO #3 : 1-MAXDAN ; 2- Titi-Kojak ; 3- Lolodelyon ; 4- Bourd18 ; 5- Joemex ; 6- Red-Devil 42 ; 7- Willybar

Et puis les tournois s’enchainent mais ne se ressemeblent pas. Et ce lundi il y avait un rendez-vous à quatre cartes avec le championnat Tripot Pot Limit.

Pour ce retour aux tirages et aux nombreuses possibilités dans tous les sens, je vais me répéter en disant qu’il y avait 33 Tripoteurs derrière l’écran pour en découdre comme le tournoi précédent et de la même manière c’est Torres qui s’est emmêlé avec 4 cartes en main pour terminer pouissoneux pour la seconde fois consécutive dans ce championnat.

Plus haut dans la partie c’est Fry le bubble boy TF et c’est Bawat1 le bubble man de l’ITM. Puis c’est zAwAk qui manque le podium laissant sa place à un nouveau venu. Red-Devil 42 monte sur la troisième marche et réalise sa deuxième TF de la soirée.

Head’s up entre Kayssa qui a marché sur le tournoi et Alain Go fortement revenu sur la fin de la partie. Et Kozh Prez est tellement bien revenu dans la game qu’il s’est bien familiarisé avec la variante et la variance, au point de remporter le duel final. Bravo à tous les deux et la TF.

 

Tripot Pot Limit #7 : 1- ALAIN GO ; 2- Kayssa ; 3- Red-Devil 42 ; 4- zAwAk ; 5- FabB ; 6- Bawat1 ; 7- Mars

 

Laisser un commentaire