Beny entre dans la danse du WiPT et MonkeyDchris s’illustre à nouveau avec la première du Super Tripot!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce lundi et comme chaque lundi depuis la semaine dernière, celle d’avant et d’avant…et jusqu’à mi-décembre 2015, le Tripot a rendez-vous sur la toile avec son partenaire Winamax pour disputer le championnat Winamax Poker Tour. Le vainqueur de celui-ci et de la super finale remporteront leur siège pour la finale live à Paris en mars 2016.

Avant-hier soir ils étaient 47 joueurs pour se disputer la victoire. Titi-Kojak ne fera pas le hat-trick et c’est Charles-cass le malheureux poissonneux du soir!

Big Georges perce la bulle TF et ArnaudAK manque de peu d’accrocher à nouveau le podium. C’est Skwal974 qui se hisse de justesse sur la troisième marche, le qualifiant pour la super finale.

Tête à tête entre le Webmaster du club et Maître Yodappoz et l’avantage tourne vers l’informatique. Point de chimie ce soir-là pour une belle seconde place de Fred. La win est pour Beny!

Félicitations pour la victoire, GG au podium et bravo à la TF.

WiPT #04 : 1- BENY ; 2- Fred ; 3- Skwal974 ; 4- ArnaudAK  ; 5- Bleubleu ; 6- Le Hic ; 7- La Cuisse ; 8- Khisquare ; 9- Patmuki

 

————————————-

Et puis, et puis, et puis il y avait la première du championnat Super Tripot en deepstack.

53 joueurs au départ avec Mars en fish, Marybou bulle de la TF, Skwal974 ne peut pas faire tous les podiums le même soir, Poy sur la troisième marche et un head’up entre MonkeyDchris et Skat69.

Duel entre l’audace et l’un des hommes forts du moment pour un avantage qui vire en tête! MonkeyDchris ne manque pas l’occasion de signer une nouvelle victoire cette saison (la 3ème je crois mais deux avec jeton).

Félicitations MonkeyDchris pour ce beau deep’run. GG au runner-up Skat69, bravo Poy et la TF.

 

Super Tripot #1 1- MONKEYDCHRIS ; 2- Skat69 ; 3- Poy ; 4- Skwal974 ; 5- Salim ; 6- Willybar ; 7- Jubei K1 ; 8- Zonza ; 9- Civodul

Laisser un commentaire