15 mai 2017

Encore une belle affluence en ce 13 mai, avec pas moins de 39 tripoteurs prêts à en découdre. Et parmi ces 5 tables de ce 5ème opus, c’est Carla qui prit la tasse en premier et qui retourna aux commandes du bar pour accueillir les fishs suivants. La bulle de la TF revint à ArnaudAK, notre assistant TD du soir. Pour sa deuxième TF de la saison LIVE SUMMER 2017, Manu avait décidé de ne rien lâcher en HU face au valeureux Khisquare. Mais celui-ci n’a pas réussi à faire son sixième kill de la soirée, et laissa donc à manu l’honneur de monter sur la première marche. La troisième marche du podium étant squattée par Pakun, nouvel adhérent mensuel, pour sa première participation au Tripot. A noter aussi que cette soirée a permis de retrouver le « killer » nami, faisant pas moins de 7 victimes ce soir et prenant du coup la bulle du podium. Bien évidemment, tout le monde se souviendra de ce coup winamaxien d’anthologie :

sur des blinds 300/600, un min raise UTG de oxa ([Qd] [Qs]), boite CO de civodul ([Ks] [Kc]), boite BTN de Fred ([Kd] [Ad]), boite de oxa. C’était sans compter le board qui fait [6h] [8h] [3h] [Th] [4h]  => split !

Cette saison LIVE SUMMER 2017 est maintenant à mi-parcours. Et c’est Grizou qui se détache assez facilement. Il a d’ailleurs pris la 5ème place de la 5ème manche, preuve s’il en est qu’il ne compte pas laisser de chances à ses poursuivants. Derrière le maillot jaune, avec déjà 120 points de retard, le Grolandais mène un gruppetto de 9 outsiders séparés par un maximum de 115 points d’écart. En bas de la montagne, la caravane tripoteuse se termine avec le Skwal et Passmise qui malheureusement ne comptent qu’une seule participation dans cette saison. Une saison qui promet encore de belles luttes, à n’en pas douter. A suivre donc !!!

Event #05 : 1- Manu ; 2- Khisquare ; 3- Pakun ; 4- nami ; 5- Grizou ; 6- pablocg ; 7- civodul ; 8- Alain go ; 9- Fred

Catégories : Live