Willybar au sommet de la Tripot Head’s Cup 2015!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Back sur l’Actu avec ce qu’il s’est passé le 23 mai et pas que…

Il y avait ce samedi après-midi là ni plus ni moins que le déroulement de la Finale de la Tripot Head’s Cup 2015. Et il y avait aussi la petite finale pour le « podium » de cette sixième édition de la coupe du club.

Affiches somptueuses comme c’est toujours le cas pour ce type d’événement avec Zenewbe et Willybar à la conquête du sésame d’un côté. Et d’un autre, Ninam et Civodul pour une place d’honneur dans les tabloïds!

En tout cas, ces charmants adhérents qui se cotoient très familièrement, sont devenus d’un coup d’un seul de véritables gladiateurs dans l’arène quand il a s’agit de prendre les jetons de l’autre! Les finales sont lancées et seule la victoire pourra stopper la partie!

Concernant la petite finale, après que Ninam menait une manche à zéro, la partie a du se suspendre pour cas de force majeure. Celle-ci a été reportée et a repris la où elle s’était arrêtée. D’ailleurs Bambino a vite remis les pendules à l’heure et égalisant rapidement. Tout est remis à plat et on recommence. C’est à dire que Ninam repris l’avantage et Civodul égalisa à nouveau. Deux partout! Qu’est ce qu’on fait?

Et bien c’est la belle qui se joue et cette dernière manche sera décisive! Pour l’occasion chaque joueur part avec 10K au lieu de 5000. La tension est palpable et le suspense à son comble! Et puis au final de cette petite finale, le bluff n’est pas passé et sur niveau 50/100 la partie s’est achevée par la victoire de Ninam!!

 

Et puis il y a la grande Finale, celle tant attendue et qui va permettre d’inscrire son pseudo au palmarès de la coupe du club. Au niveau de la crème de la Cup, la finale entre Zenewbe et Willybar a démarré avec panache. Les stack font d’entrée les montagnes russes et à ce jeu du grand huit c’est Zenewbe qui touche le fond en premier. Willy 1

Le rythme ne change pas dans la seconde manche et Zenewbe prend tous les risques pour égaliser mais Willybar attend bien tranquillement que l’orage passe pour pointer le bout de son nez dehors! Et c’est en bon père de famille qu’il empoche, empoche et empoche pour un facile 2 à 0 pour Willybar.

Troisième manche et toujours autant d’envie chez Zenewbe, léger favori au départ, de gagner le trophée. Et pour cela son dynamisme ne déroute pas et continue de pousser Willybar dans ses tranchées au point d’en arriver dans un travers. Et là ça paie! Zenewbe revient à 1 à 2.

Fort de cette manche gagnée, Zenewbe continue d’accélerer pour recoller à la marque mais la haute vitesse lui fera perdre de l’adhérence et c’est une sortie de route quasi inévitable comme issue. Willybar se lèche les babines, cette quatrième est pour lui. Ce qui porte le score à 3 à 1 en faveur de Willy, synonyme de victoire!!!

Willybar remporte la Cup du Tripot!! VGG et félicitations Vainqueur! Grand bravo aux finalistes Zenewbe qui a fait un parcours exceptionnel. Bravo Ninam sur le podium de la Tripot Head’s Cup #6!

Rendez-vous la saison prochaine (avec une nouvelle version)…

Laisser un commentaire