La saison 2015/2016 a débuté et cette année, les championnats ayant été remodelés, c’est le Winter qui est en ouverture de la saison live. Ce championnat se joue sur 12 events, en short-handed, avec une structure deepstack de 10K jetons et des rounds de 20 minutes. C’est le premier des 2 grands championnats réguliers qui constitueront le MASTER cette saison. Qui sera le 1er à marquer son nom tout en haut de ce championnat WINTER nouvelle formule ?? La réponse en 2016 !!
20/11 : Petit vendredi pour l’event #7A, avec 29 joueurs au depart du tournoi. Le lapin n’est pas sorti du chapeau, et un bug dans la matrice envoie Mage_Ician directement en coulisse. C’est Patmuki qui recupère la bulle TF, et Keitazor prend la bulle podium. Les paires d’as ont du tenir ce soir là puisqu’on retrouve Lacuisse sur la petite marche du podium. C’est Blackbet et Razzou qui se disputent la win et après sa place de fish sur le dernier Omaha live, Razzou n’était plus noir… ah ben si… mais cette fois, c’est seulement sa couleur de peau et rien a voir avec la chance, et il peut s’offrir l’autre extremité du classement avec cette win, et c’est, sans hesitation, l’extremité qu’il préfère !!
Event #07A : 1- Razzou ; 2- Blackbet ; 3- Lacuisse ; 4- Keitazor ; 5- Pierre C ; 6- Le Grolandais ; 7- Lehic
21/11 : les tables étaient pleines ce samedi, mais le retrait d’un retardataire portera le nombre de joueurs à 35. Il n’avait pas la casquette mais il a malgré tout effectué une belle livraison, puisque sur un bluff qui ne passe pas, c’est Hellsi qui remonte dans son camion et continue sa tournée. Salim a résisté comme il a pu mais au jeu du shortstack, Mars est meilleur que lui et Salim perce la bulle de la TF (Mars et ses 2 BB seront les premiers à quitter la TF evidemment). A 4 left, c’est Beny qui possède un montagne de jetons, laissant les 3 autres à environ 10BB, et Bourd18 ne resistera pas aux setups proposés par la croupière et c’est en 4ème place qu’il finit son tournoi. Babyloo n’a pas pu aller chercher mieux que la 3ème place puisque son AQ sera dominé par AA chez Beny qui ne laisse respirer personne. Le HU ne semblait être qu’une formalité, mais c’était sans compter sur la resistance d’un Porto-Ricain chevronné en la personne de ArnaudQQ, mais qui a malgré tout du finir par abdiquer. VGG Beny qui se relance également pour le classement Killer avec pas moins de 14 kills sur ce tournoi.
Event #07B : 1- Beny ; 2- ArnaudAK ; 3- Babyloo ; 4- Bourd18 ; 5- Rodi ; 6- Léannicia ; 7- Mars