Quarts explosifs! Willybar, Civodul, Zenewbe et Ninam forment le carré magique 2015!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Les Quarts de Finale de la Tripot Head’s Cup 2015 se sont déroulés au Bocal le samedi 28 mars. Tous les qualifiés étaient présents et il y a eu de beaux, de très beaux duels de poker durant ce tour!

 

L’affiche de ces quarts se trouvait dans le tableau du bas avec le duel entre Fullchantier (HS n°2) et Willybar. La rencontre a tenu toutes ses promesses avec un final sur une cinquième manche à l’issue d’un 2 à 2 passionnant. Passé pas très loin du couperet et une fois évité, au bout du suspense Willy’chatte sa qualif pour les demi-finales. Bravo messieurs pour ce moment de poker!

Le futur adversaire de Willybar se trouve dans la rencontre où est impliquée l’autre tête de série restante de cette compétition. Civodul, n°3 de l’édition 2015, rencontre Charles-cass. il y a eu du jeu, des bluffs, des set-up et des bad beat mais surtout une bonne ambiance entre El  Bambino et le Cow-Boy! C’est la jeune pousse, 3 manches à 1, qui a profité de l’expérience en face pour se forger en vue des demi-finales! GG les gars pour ce chouette poker!

 

Dans le tableau du haut il y a eu le duel le plus rapide de la soirée mais aussi le plus long!

Pour ce qui est du plus rapide, le pôv Martin s’est fait « own » par un Zenewbe « on faya ». Malgré toute sa bonne volonté, ses espoirs et de bonnes cartes, Martin69 n’a rien pu faire face au Nouvel’Etre en mode joueur d’échecs! Score sans appel de 3 à 0 alors que tout le monde était encore en train de jouer. Zenewbe a plié l’affaire fissa. Bravo à tous les deux.

Et pour ce qui est du plus long, la soirée s’est terminée avec Ninam et Bawat1. Ces deux là se connaissent bien, avec le temps! Alors du coup cela a pris son temps, voyant les duels se finir les uns après les autres autour d’eux, ils ont continué à jouer comme d’antan. Mais à ce petit jeu entre amis, c’est Ninam qui crignotte « gnotte gnotte » la partie et un, et deux, et trois…zéro! Ca y est on peut fermer le rideau! La finaliste de l’épreuve 2010 se retrouve en demi-finales. Bravo aux dinosaures pour ce beau duel!

Pour résumer la soirée, ce sont Ninam, Zenewbe, Willybar et Civodul qui sont dans le carré magique! A noter qu’il ne reste que Civodul comme tête de série et tous se qualifient pour les demi-finales de la Tripot Head’s Cup 2015 qui se dérouleront le jeudi 30 avril au Bocal. Bravo à tous les joueurs du soir pour ce beau rendez-vous de la Cup!

 

QUARTS DE FINALE

Bawat1 – Ninam : 0 – 3

Martin69 – Zenewbe : 0 – 3

Civodul (HS3) – Charles-cass : 3 – 1

Willybar – Fullchantier (HS2) : 3 – 2

DEMI-FINALES

(à venir)

Ninam – Zenewbe

Civodul (HS3) – Willybar

Laisser un commentaire