Beny, Laspicot et Fry déjà au chaud pour l’hiver. Le prochain WTT est assuré…

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

C’est depuis le samedi 30 septembre que le Tripot est entré dans le vif du sujet poker live avec l’un de ses championnats phare de la saison, le Winter Tripot. Celui-ci est composé de neuf tournois de fin septembre 2017 à fin janvier 2018 et se joue en format shorthanded, c’est à dire à 6 joueurs par table avec 10 000 de stack départ et des rounds de 20 min.

Pour la première du Winter on a bien cru que Charles-cass allait s’adjuger une nouvelle victoire après un début de saison fracassant et des victoires remportées sur les premières du championnat variantes et Tripot Six Max. L’homme fort de ce mois de septembre n’est pas passé loin d’un troisième succès buttant en head’s up face à notre runner-up’lidor de luxe. Beny a préféré prendre la victoire sur la lancée de celle acquise une semaine au préalable sur le deuxième tournoi du championnat variantes.

Bourd18 complète le podium de ce tournoi d’ouverture du Winter Tripot après que Fred4Bet soit sorti. C’est Willybar qui prend la bulle de la TF et le premier sortant à remplir la colonne fish est pour notre Guigui Tells qui n’a pas réussi à mettre ses flèches au centre.

 

Winter Tripot #1 : 1- BENY ; 2- Charles-cass ; 3- Bourd18 ; 4- Fred4Bet ; 5- Ninam ; 6- Zenewbe ; 7- Tom

 

La semaine suivante avait lieu le deuxième rendez-vous de ce championnat, un championnat sous le signe de la nouveauté puisque les field atteignent la quarantaine de joueur à l’Espace 193 et surtout aussi avec l’arrivée de nouveau adhérent. Le Tripot souhaite la bienvenue à Black Ace, Pedro, BaquetteQC, BenZ et Stéphanie69007 et le club est ravi de revoir des anciens adhérents à nouveau redevenus membres de l’association. Youpiii!!

En ce début octobre c’est xXx qui n’a pas l’temps de rester longtemps à table et prend à son tour la petite colonne du fish dans les classements. Civodul manque la TF, Manu manque le podium et la Migraine manque le HU. Head’s up entre FabB et Laspicot voyant le sauveur de la première manche de la LdC W profiter de son run good pour souffler la victoire aux autres finalistes. FabB planche dans le duel final et termine runner-up.

 

Winter Tripot #2 : 1- LASPICOT ; 2- FabB ; 3- La Migraine ; 4- Manu ; 5- Ilnyakemaille ; 6- Razzou ; 7- Fred

 

Et le week-end dernier, les Tripoteurs avaient date avec le troisième opus du championnat Winter Tripot. Encore une belle participation à la veille d’un rendez-vous avec la solidarité et des rencontres avec Handi Sup OL. Absent la semaine précédente après sa win lors de la première, Beny remplit aussi sa colonne fish dans les classements faisant de lui le premier Tripoteur de la saison à avoir toutes ses colonnes à jour!

La suite du déroulement de ce tournoi concernant la TF une fois que j’ai (zAwAk) pris la bulle de cette dernière, c’est que Ninam manque le podium de peu et l’affiche finale était composée de Franck669 et Fry après la srtie de Tiny Touns. HU qui n’a pas duré longtemps et qui s’est achevé en faveur du vainqueur de la Tripot Head’s Cup 2017. Après une première victoire online sur le Tripot Pot Limit, Fry signe un second succès, en live cette fois-ci laissant Franck669 sans jeton et sans qualification pour le prochain WTT.

Winter Tripot #3 : 1- FRY ; 2- Franck669 ; 3- Tiny Touns ; 4- Ninam ; 5- MonkeyDchris ; 6- Débutant ; 7- Willybar

Laisser un commentaire