3 3 3 2 2 … BOUM ! 1 !!! BenZ ne tourne plus autours du pot mais il le prend !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Une petite semaine après le TRIPOT PRESTIGE ce sont des membres du CA complètement rincés mais tellement heureux qui accueillaient leur petit monde pour laisser les tournois « ordinaires » reprendre leurs droits. Mais au Tripot l’ordinaire n’est jamais de mise bien longtemps, ici on est dorloté au Super, au caviar, aux fines bulles !  D’ailleurs qui a remporté le Main Event des 10 ans ? MrGold le bien nommé ! C’est dire… Et pour ce tournoi Holdem 8handed comptant pour le championnat Summer, c’est une chaleur extra-ordinaire pour un mois d’avril qui s’invitait aux tables, frisant les 30 degrés et donnant plus envie au field de siroter sa roteuse bien fraiche à l’exterieur que de s’attabler pour taper le carton. Et puis coté fraicheur, une bonne salade de Philou qui après avoir passé un week end derrière el bar au Prestige, remettait le couvert avec courage et mozzarella, ca revigore ! Quoi que le sandwich saumon aneth… Hummmm !

Ce sont donc 35 personnes aux ordres de Beny (vainqueur de la manche précédente) qui se sont retrouvées pour tenter de gagner le jeton de la win et de déloger Fry de la tete du championnat Summer. Et le fish du soir n’est pas ordinaire non plus puisqu’il s’agit du chapion Winter Short Handed ! Zenewbe, se prend les pieds dans le tapis et il y a fort à parier que comme à son habitude il en a profité pour aller prendre de belles photographies urbaines sous la belle lumière du jour tombant ! Peut etre aurait il pu se faire accompagner de Martin qui n’a pas attendu longtemps pour se lever et s’annoncer au TD mais Tintin préférait rester au frais sous la clim de l’Espace193 !

Zap ne réitère pas sa perf de l’event # et bust en 28ème position. Franck669 le suit à la 27ème place et ralentit sa course à la victoire sur le Master Live (mais reste en tete). Philou, Zawak, carlita et Tom sortent coup sur coup entre la 26eme et la 23eme position, c’est dire si le CA manquait d’energie. Fry 19eme lache l’affaire à mi tournoi, notre champion Grizou se lève 16ème et la terrible déchatte du M maudit impactera fortement le tournoi de Mars (12), MixUp (11) et Manu (10) qui sauteront à la bulle de la TF, tous victimes de BenZ.

Le meilleur membre du CA du soir c’est BlackAce (9) mais ca ne suffit pas pour chauffer son siège bien longtemps, il est le premier à quitter la TF. Puis c’est le tour de MonkeyDChris (8eme) d’arreter ses singeries et de se faire Bawatiner une derniere fois. Kikou (7) et Tinytouns (6) luttent vaillament mais ca ne suffira pas pour accrocher des places encore plus honorables. Beny aura bien tenu son role de joueur-TD en gardant la main sur le tournoi jusqu’à sa 5eme place et apres un rapide décompte des points ca suffit pour qu’il prenne le lead du championnat ! Zonza s’incline au pied du podium et confirme ses bonnes dispositions montrées en faisant runner up du tournoi Summer#2. Il ne restait plus que 3 candidats à la victoire, 3 jouteurs impitoyables qui s’étaient partagés les kills depuis la sortie de Mars ! Un trio infernal bien huilé qui devait maintenant se déchirer, et c’est Bawat1 qui prenait le premier couteau dans le dos ! Un HU rageur débutait entre Nami (6 kills) et Benz (7 kills) et apres quelques heures de tournois Fortuna choisissait son camp et ajoutait un kill dans la besace de Benz. Nami s’inclinait non sans avoir prouvé sa valeur, et BenZ pouvait laisser éclater sa joie ! APres 2 secondes places et 3 troisièmes places depuis septembre, tant online que live, il goutte enfin au Graal : le jeton de la win et son nom en lettres d’or dans les news : Bravo benoit, VGG à toi qui nous a rejoint en octobre 2017 !

Summer 8H #5 : 1-BenZ, 2-Nami, 3-Bawat1, 4-Zonza, 5-Beny, 6-Tinytouns, 7-Kikou, 8-MonkeyDChris, 9-BlackAce

Laisser un commentaire