Live Omaha Tripot #7 : La deuxième pour zAwAk!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

La semaine dernière, à la veille de la finale Cnec, avait lieu un rendez-vous du championnat live Omaha Tripot. Les Tripoteurs jouaient le septième et avant-dernier tournoi de la conquête du troisième titre  du genre! Celui du poker à 4 cartes et c’est à 42 joueurs max que se dispute chaque tournoi cette saison.

Bonne ambiance ce vendredi soir avec 42 sièges occupés, esprit convivial et tournoi passionnant avec de somptueux pêcheurs à 4 appâts dans le Bocal.

 

Pour ce qui est des places primées, en commençant par celle du bas, c’est Manu75 qui s’emmèle dans le filet et goûte ainsi au délice piscicolle. Tout ça pour faire TD la prochaine fois! Un peu plus haut dans le classement la place de bubble boy a été convoitée par Olibo.

 

Civodul, Big Georges, Fred , zAwAk, MonkeyDchris et Pacha étaient heureux de se retrouver en Table Finale mais l’un allait l’être encore plus en s’accaparant du jeton du WTT! Civodul et Fred (vainqueur du tournoi précédant) laissèrent de la place pour que Big Georges échoue aux pieds du podium abandonnant un trio au taquet pour décrocher la win. Pacha, bien shortstack, cale sur la petite marche du podium abandonnant ainsi MonkeyDchris et zAwAk en head’s up. 

Long duel qui ne voulait pas en finir avec un zAwAk ne voulant rien lâcher malgré l’urgence d’aller se coucher. MonkeyDchris a tout tenté mais quand ça veut pas, ça veut pas et la vapeur s’est retournée. zAwAk remporte une deuxième victoire dans ce championnat, félicitations! Bravo MonkeyDchris et Pacha. 

 

A un événement de la fin ça s’est resserré en haut du classement. Bien que cela soit mathématiquement possible pour zAwAk remonté à la quatrième place grâce à sa seconde win, le titre va se disputer entre Satanislas et surtout Fred et Joemex. Ce dernier n’ayant plus que 70 pts d’avance sur le deuxième mais cela peut largement suffire…suspense!

 

Omaha Tripot #7 : 1- ZAWAK ; 2- MonkeyDchris ; 3- Pacha ; 4- Big Georges ; 5- Fred ; 6- Civodul

Laisser un commentaire