Alain Go, Mix’Up, Ilnyakemaille et Queen2Trèfle (seconde fois) ont la bonne température!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Rétrospective sur ce troisième championnat live de la saison 2013/2014 du Tripot Hold’em Club qui a débuté fin février. Revenons sur ce qui s’est passé lors des events #4AB et #5AB. Ce championnat se joue en formule deepstack avec une structure de 40 joueurs maxi, 5 tables de 8  avec au départ : 10000 jetons ; blinds 25/50 ; rounds 25 min.

 

14/03: Pour l’event #4A il y avait 37 tripoteurs avec La Brochette le fish, Razzou bubble boy de la TF. Satanislas échoue aux pieds du podium laissant un trio d’enfer se batailler. C’est Zap qui monte sur la troisième marche alors qu’en HU Le Prez se retrouve face à La Migraine. Duel de poids lourds où le poker prend toute sa splendeur. La Migraine manque le coche et c’est Alain Go qui s’impose pour s’adjuger sa première victoire live cette saison. Félicitations Prez!

Event #4A : 1- ALAIN GO ; 2- La Migraine ; 3- Zap ; 4- Satanislas ; 5- Blackbet ; 6- Pilsner ; 7- Kayssa ; 8- Mars

15/03: Pour l’event #4B il y avait 37 tripoteurs avec Keitazor le fish, Totof bubble boy de la TF. Philou échoue aux pieds du podium laissant Débutant sur la troisième marche. HU entre Jey Vador et Le Prédator. Joli combat entre vosgien pour décrocher le sésame de la victoire. C’était la revanche ou confirmation du HU du WT#6A où Jey s’était imposé. Mais cette fois-ci les crocs étaient bien aiguisés et Mix’Up morda la win à pleine machoire! Félicitations Mix’Up, un partout!

Event #4B 1- MIX’UP ; 2- Jey ; 3- Débutant ; 4-Philou ; 5- Alpha ; 6- Mikedar ; 7- Manu75 ; 8- Vany

 

   

 

28/03: Pour l’event #5A il y avait 40 tripoteurs avec Salim le fish, Gilou.k bubble boy de la TF. Skat69 échoue aux pieds du podium laissant Razzou sur la troisième marche. HU entre Fred et Queen2Trèfle. Maître Yodappoz, étant dans son heure de gloire (Face Up’), espérait bien engendrer une nouvelle victoire une semaine après l’avoir acquise en omaha. Mais c’était sans compter sur la volonté d’Anneun qui se positionne en reine et remporte son deuxième tournoi dans ce championnat. Félicitations Queen2Trèfle, deuxième au classement général avec 2 victoires en 3 participations!

Event #5A : 1- QUEEN2TREFLE ; 2- Fred ; 3- Razzou ; 4- Skat69 ; 5- Mix’Up ; 6- Miss B ; 7- Noyl ; 8- Khisquare

29/03: Pour l’event #5B il y avait 33 tripoteurs avec Jeabor le fish, Skwal974 bubble boy de la TF. Car’Allin échoue aux pieds du podium laissant Akito monter sur la troisième marche. HU entre Patmuki et Ilnyakemaille. Deux bonnes vieilles connaissances des tournois du mercredi en duel mais cette fois sur la grande verte des week-end. Le runner-up du Big Open #3 ne manqua pas l’occasion de chiper le jeton du WTT laissant Patmuki courrir après sa victoire live. Pas souvent présent les fins de semaine, Ilnyakemaille n’a pas fait le déplacement pour rien. Félicitations et Ilnyakemaille qui..!

Event #5B 1- ILNYAKEMAILLE ; 2- Patmuki ; 3- Akito ; 4-Car’Allin ; 5- Martin6969 ; 6- Mikedar ; 7- Fred4Bet ; 8- Artist

Laisser un commentaire