Live Omaha Tripot #4 : Joemex au finish

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Samedi dernier avait lieu un rendez-vous du championnat live Omaha Tripot. Les Tripoteurs jouaient donc le quatrième tournoi de la conquête du troisième titre  du genre! Celui du poker à 4 cartes et c’est à 42 joueurs max que se dispute chaque tournoi cette saison. 41 sièges occupés. Bonne ambiance ce samedi soir, esprit convivial et tournoi passionnant avec de somptueux pêcheurs à 4 appâts dans le Bocal.

 

Pour ce qui est des places primées, en commençant par celle du bas, c’est Fred4Bet qui se heurte à Tchino et il goûte ainsi au délice piscicolle. Un peu plus haut dans le classement la place de bubble boy a été convoitée par Pilsner précédé de peu par Fred.

Manu75, Jubei K1, Titi-Kojak, Joemex, JPBrito74 et Satanislas étaient heureux de se retrouver en Table Finale mais l’un allait l’être encore plus en s’accaparant du jeton du WTT!

 

 

Jubei K1 et Titi-Kojak laissèrent de la place pour que Satanislas échoue aux pieds du podium abandonnant un trio au taquet pour décrocher la win.

Manu75 a bien vendangé pour se retrouver en HU avec Joemex le survivant après qu’ils se soient occupés de JPBrito pour l’enterrer sous la petite marche. Un duel au coude à coude pour tenter de décrocher le sésame de la victoire. Après de nombreux échanges, la patience de Joemex a fini par payer. Manu75 se retrouva sur le carreau ne touchant pas de bon coeur son trèfle avec Joemex qui lui pique tous ses jetons!

 

Au finish c’est Joemex qui remporte la partie, félicitations au vainqueur et bravo au runner-up Manu75. GG JPBrito et la TF avec notamment une belle 4ème place de Satanislas après sa 6ème position à l’event #3 (et sa victoire à l’event #1). Cela lui permet de revenir au classement général à seulement 3 petites longueurs du leader et champion Lolodelyon.

 

Omaha Tripot #4 : 1- JOEMEX ; 2- Manu75 ; 3- JPBrito74 ; 4- Satanislas ; 5- Titi-Kojak ; 6- Jubei K1

Laisser un commentaire