Live Omaha Tripot #3 : zAwAk triomphe sur les poteaux!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Vendredi dernier, à la veille de la finale inter-régionale du cnec, avait lieu un tournoi du championnat liveOmaha Tripot. La date avait été déplacée en vue d’optimiser l’organisation pour deux jours d’un moment très attendu avec un week-end sous le signe de la compétition du CDC.

 

Les Tripoteurs jouaient donc le troisième tournoi de la conquête du troisième titre  du genre! Celui du poker à 4 cartes et c’est à 42 joueurs max que se dispute chaque tournoi cette saison. 39 sièges occupés. Bonne ambiance ce vendredi soir, esprit convivial et tournoi passionnant avec de somptueux pêcheurs à 4 appâts dans le Bocal.

 

N’ayant pas les résultats sous les yeux, il est impossible pour une fois de citer dans cette news le fish et bubble-man (ah si…je crois que c’est Ninam donc bubble-woman). La mémoire ayant été trop sollicitée ce week-end pour cause de stockage en ultra-masse!

 

Par contre il y a confirmation d’une table finale de prestige avec Lolodelyon, Fred, zAwAk, Mix’Up, Satanislas et Patmuki. Celle-ci était de toute beauté de part ses composants humains et pokeristiques. Bien qu’il y ait eu toute de même des erreurs de jeu et même parfois en récompensant cela d’un très joli pot!! Il est fou ce jeu!

Satanislas, Mix’up puis Patmuki laissèrent un somptueux trio sur les poteaux! La régularité de Lolodelyon lui permet d’avoir un bon équilibre au moment d’aborder les bouts de bois. Fred ne pas en reste et s’installe tranquillement dessus alors que zAwAk tangue sur ses orteils.

 

 

C’est Fred qui tombe le premier et tout part du côté de Lolo mettant celui-ci à 203K en duel face aux 45K de zAwAk. Head’s up passionnant, palpitant et intense de part et d’autre, qui a duré près d’une heure et quart. C’est pas comme si le capitaine de la Tripot’Style Team avait une finale à jouer le lendemain! C’est sur le coup de 4h du mat que zAwAk triomphe sur les poteaux après être revenu à plusieurs reprises de nulle part.

 

Félicitations zAwAk qui bat Lolodelyon, champion en titre et vainqueur de l’event #2. C’est la première victoire en omaha live pour zAwAk au Tripot, VGG et GG à Lolodelyon qui disputait deux HU consécutivement. Bravo Fred sur le podium et clap clap à cette magnifique TF.

 

Omaha Tripot #3 : 1- ZAWAK ; 2- Lolodelyon ; 3- Fred ; 4- Patmuki ; 5- Mix’Up ; 6- Satanislas

Laisser un commentaire