Le Winter touche à sa fin, Kayssa, Lamigraine, MonkeyDchris et Titi-Kojak font le plein avant le dernier event.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La saison 2015/2016 est en cours et cette année, les championnats ayant été remodelés, c’est le Winter qui est en ouverture de la saison live. Ce championnat se joue sur 12 events, en short-handed, avec une structure deepstack de 10K jetons et des rounds de 20 minutes. C’est le premier des 2 grands championnats réguliers qui constitueront le MASTER cette saison. Qui sera le 1er à marquer son nom tout en haut de ce championnat WINTER nouvelle formule ?? La réponse approche…

 

22/01 : C’était le retour du championnat Winter après une longue absence (Team Happy Christmas avant la trève, la trève hivernale, et 2 week-end spéciaux debut janvier) mais seulement 26 joueurs pour ce vendredi soir. C’est un poisson-singe pour la reprise puisque c’est MonkeyDchris notre fish du soir. Le capitaine BBT prend la bulle de la TF, puis c’est Mixup qui sautera avant le podium. Denol69 reste sur la petite marche, et c’est une lutte sans merci pour le jeton de la win qui s’engage entre Torres et Kayssa. Elle attendait depuis plus longtemps et c’est donc Kayssa qui chip le jeton tant attendu depuis son arrivée sur les chaises du club. Torres devra encore patienter !! Edit/Erratum : Après recherches (et rappel à l’ordre), Kayssa avit déjà gagné un tournoi lors de la saison 2013/2014. Mais après avoir attendu aussi longtemps, elle ne pouvait pas laisser passer l’occasion avant des vacances ensoleillées smiley

Event #10A : 1- Kayssa ; 2- Torres ; 3- Denol69 ; 4- Mixup ; 5- Beny ; 6- Bourd18 ; 7- Carlita

 

23/01 : Samedi plus affluent avec 34 joueurs au départ de la partie. Nous retrouvons notre championne en titre qui renoue avec les fonds de classements puisque Decade signe sa première plongée de la saison. Wenzwin ne pourra aller plus loin que la bulle TF, et Hecatonchires s’arrêtera à la bulle du podium. Salim engrange les points pour le TheBest en terminant 3ème, laissant Patmuki face au petit Sharky du Tripot, La migraine. Ce dernier laissera parler le skill pour dominer Pat qui n’a pas demérité.

Event #10B : 1- La migraine ; 2- Patmuki ; 3- Salim ; 4- Hecatonchires ; 5- Martin69 ; 6- Jubei_K1 ; 7- Willybar

 

29/01 : Encore un petit vendredi puisque seulement 25 joueurs présents sur les 36 possibles. C’est Morelias69, fraichement arrivé au club, qui va bénéficier de son baptème de plongée dans les eaux troubles du Bocal. Mixup devra cette fois se contenter de la bulle de la TF (après sa bulle podium la semaine précédente), Torres se contente lui de la bulle podium (après une place de runner up 7 jours plus tôt ). Mage_Ician continue ses bonnes performances du moment pour prendre la 3ème place. En HU, on retrouve La migraine, en route pour un doublé ?? et MonkeyDchris, va t-il changer d’extremité de classement ?? Mais ce soir là, c’est Poulimigraine qui va refaire surface et Monkey va bien rattrapper sa contre-performance de la semaine précédente.

Event #11A : 1- MonkeyDchris ; 2- La migraine ; 3- Mage_Ician ; 4- Torres ; 5- Jean ; 6- Khisquare ; 7- Tom

 

30/01 : 33 Tripoteurs au debut de la soirée autour des tables, mais rapidement 32 puisque avec son A3 sur AAQ x 3, Fred4bet tombe sur le AQ de Car-Allin qui lui fait pousser les nageoires pour la soirée. Surement la malediction du polo vert cheeky. C’est Skwal974, pour son retour en live, qui signe une bulle TF plus qu’honorable. Ilnyakemaille termine au pied du podium, n’ayant rien pu faire face aux 3 BBTs encore en lice et raflant ainsi un podium 100% pour la team : Beny, Depdep et Titi-Kojak ont fait le boulot. DepDep prendra la petite marche, et Beny n’arrivera pas a concretiser sa domination en HU, Titi la chatte signera donc sa 4ème victoire sur la saison regulière du Tripot.

Event #11B : 1- Titi-Kojak ; 2- Beny ; 3- DepDep ; 4- Ilnyakemaille ; 5- Zawak ; 6- Hecatonchires ; 7- Blackbet

 

Après 11 events, il n’en reste plus qu’un pour déterminer qui sera le premier champion de la saison avec le titre Winter. Avant d’attaquer le dernier event, c’est Ilnyakemaille qui tient la tête avec 1269 points, qui lui font une centaine de points d’avance sur Titi-Kojak (1163 pts) et Zawak (1147 pts). Razzou, 4ème, semble un peu loin pour jouer le titre avec ses 1058 points mais peut venir jouer une place d’honneur dans le podium, tout comme Mixup (1019 pts), Lehic (993 pts), Denol69 (986 pts) et Salim (969 pts).

Laisser un commentaire