03 juin 2017

Ce sont 35 tripoteurs qui se sont donnés rendez vous à l’Espace193 ce samedi 20 mai avec l’envie d’en découdre pour obtenir ce fameux jeton de la win tant convoité !  Mais c’est le prix du vainqueur… pour tous les autres : du sang et des larmes… ou au moins la joie de passer un bon moment ensemble, de réussir de beaux bluffs, de grosses values et de sacrés calls de fish. On rit, on pleure, on échange, on s’observe… le poker c’est le reflet de la vie !

Et le premier à tomber, ce fut le local de l’étape : le patron des lieux Willybar qui ne mit que quelques minutes à dégainer son tapis et rentrer chez lui occuper sa soirée autrement. Les jetons volent, les cartes se dévoilent, les débaroulages s’enchaînent et c’est AKTHC qui prend la bulle de la TF pour la 2eme fois consecutive et va noyer son chagrin au Saloon.

La TF : un vrai régal pour Ninam-Miam-Miam qui alignera les kills pour faire place nette, bien souvent à coup de grosses pockets. Débutant, oxa, Bourd18, Khisquare et babyloo quittent tour à tour OK Corral avec une cartouche dans le buffet.  Fred prend le goudron et les plumes au pied du podium. MonkeydChris ne peut rien face aux deux assassins silencieux du soir : Ninam et Skat69, mais la fortune finira par sourire à Olivier the SkatMan contre Sheriff Ninam !
Bravo à lui, il a trouvé la mine d’or et sa place pour le WTT.

Rendez vous le 3 juin pour l’event summer#7, ca sent l’écurie (encore 4 tournois summer et 1 Omaha… tous courant juin), il y a encore moyen de se qualifier pour le Master Live (21 places, debut juillet)

Event#7 : 1-Skat69 ; 2-Ninam ; 3-Monkeydchris ; 4-Fred ; 5-babylon697 ; 6-Khisquare ; 7-Bourd18 ; 8-oxa ; 9-Débutant

Catégories : Live