Patmuki et TitiKojak dans la place [Online]!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Au programme de ce lundi 20 octobre 2014  il y avait un tournoi pour le compte du Championnat WiPT et un pour le Championnat Mini Tripot. Belle participation des tripoteurs avec respectivement 54 et 50 joueurs pour cette soirée [Online].

Pour ce lundi soir sur la toile c’est Guillaume Tells qui retombe dans ses travers (WiPT) et Mr Gaufres qui se fait bien sucrer (MT)! Les bulles de l’itm pour PapaTissier (WiPT) et Khisquare (MT) et celles de la TF pour Maxdan (WiPT) et Khisquare (MT) qui double. 

Pour la suite des événements et pour les postulants à la victoire c’est en TF que cela va se décider. Bonnemaman69 (WiPT) et Kojak (MT) manque le podium de peu alors que Philou (WiPT) et Rebeqa (MT) montent sur la petite marche.

Au niveau des duels finaux il y avait Patmuki face à Vany d’un côté sur le WiPT et TitiKojak face à Pacha d’un autre sur le Mini Tripot. Au bout du compte se sont Patmuki et TitiKojak qui s’adjugent la victoire, félicitations messieurs! Bravo aux runner-up Vany et Pacha, GG aux TF.

WiPT #4 : 1- PATMUKI ; 2- Vany ; 3- Philou ; 4- Bonnemaman69 ; 5- Pilsner ; 6- Razzou ; 7- Khisquare ; 8- Mix’Up ; 9- PapaTissier

Mini Tripot #3 : 1- TITIKOJAK ; 2- Pacha ; 3- Rebeqa ; 4- Kojak ; 5- Lapin ; 6- Civodul

Laisser un commentaire