Mr Gauffres sucre la dernière du WiPT et c’est Mix’Up le champion qui ira à Paris! TitiKojak dévore le Mini Tripot.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Info online Tripot Wina – semaine 51

 

Championnat WiPT – 14ème manche – Lundi 14 décembre 2015 

THNL – Fullring – 3000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 49 joueurs

Fish : Lillyroseann  ;  Bulle TF : Marybou  ;  Bulle ITM : Skat69

Pré-podium : Fry  ;  Podium : Towski  ;  HU : Wenzwin vs Mr Gauffres 

Winneur : Mr GAUFFRES  ;  Runner-up : Wenzwin

 

WiPT #14 : 1- MR GAUFFRES ; 2- Wenzwin ; 3- Towski ; 4- Fry  ; 5- Civodul ; 6- Mix’Up ; 7- Gilou.k ; 8- Ninam ; 9- Skat69

 

C’était la dernière de ce championnat et le titre s’est joué jusque dans les derniers instants. Le Hic en tête du classement quasiment de longue s’est fait coiffer sur le poteau par le Prédator! Félicitations à Mix’Up qui portera haut les couleurs du Tripot en mars 2016 à la finale WiPT à Paris grâce au ticket offert par W le partenaire du club au grand vainqueur du championnat Tripot WiPT.

Début janvier (lundi 11) se jouera la Super Finale qui permettra au vainqueur d’accompagner Mix’Up à Paris. Ne manquez pas ce rendez-vous!

 

Et puis clin d’oeil au vainqueur du dernier tournoi WiPT car si y’a bien une occasion pour Phoenix-VGA de s’illustrer au club, c’est de gagner online. Effectivement, cet adhérent renommé Mr Gauffres a peu de disponibilité live au club et pour cause. Il habite du côté de Monluçon dans l’Allier et on peut dire que c’est pas la porte à côté! Phoenix-VGA à l’époque a rejoint le Tripot en 2013 suite à de nombreuses rencontres avec les Tripoteurs en goguette car le moins que l’on puisse dire c’est que Phoenix est aussi un « héxagone’trotter » du poker! Suite à une grosse consommation de gaufres au Big Open en 2012 il a naturellement changé de pseudo. Grand passionné et aussi partisan de la promotion du poker associatif, Mr Gauffres a été très actif (membre CA) dans différents clubs et il sait toujours se rendre disponible et utile lors de ses déplacements. Si y’a besoin d’un TD ou d’un photographe, il est làaaa!

———————-

 

Championnat Mini Tripot – 4ème event – Lundi 14 décembre 2015 

THNL – 6max – 3000 jetons – Rounds 5 min – Blinds 10/20 – 52 joueurs

Fish : Bleubleu  ;  Bulle TF et ITM : Torres

Pré-podium : Patmuki ;  Podium : Salim  ;  HU : Fry vs TitiKojak 

Winneur : TITI-KOJAK  ;  Runner-up : Fry

 

Mini Tripot #4 1- TITI-KOJAK ; 2- Fry ; 3- Salim ; 4- Patmuki ; 5- Mix’Up ; 6- Skwal974 ; 7- Joemex

 

Nous pouvons dire qu’il y a des adhérents qui ont vite compris le concept de la nouvelle formule d’Actu du Online! En haut de l’affiche il y a quinze jours et sa récente victoire sur le Super Tripot #3 lors de la première de la nouveauté, Titi-Kojak réitère cette fois sur le Mini Tripot. Oh le gourmand, il veut qu’on parle de lui!

Ce spécialiste du déplacement, car professionnellement Titi parcours toute l’Europe pour livrer des colis rapidement, est un adorateur de la Goguette et outre Dublin c’est un fidèle du Freeroll des Biquettes. C’est lors d’une de ces promenades à Annecy que le cash-truck du Tripot est né en mai 2013 avec un mémorable « do you do you St Tropez » et « Cruchot »! Ce soir là nous étions aux p’tits oignons et l’after c’était cash-game dans le camion avec Ninam, Bérengère, Babyloo, Poy, zAwAk et Titi avant que tout ne se transforme pour certains en chambre à coucher! Pour Titi ce n’est qu’une formalité car à défaut d’installer le lit, il y a toujours la position du « Lotus Bleu » avec ventillation au maximum, portes du camion grand’ouvertes! ( WCT 2013).

La suite des aventures de Titi en Goguette à la prochaine victoire…

———————-

 

INFO TOURNOI 

A noter que ce  lundi 21 et mardi 22 décembre 2015, Winamax notre partenaire organise deux freeroll qualificatifs exclusifs pour les membres du Tripot Hold’em Club afin de participer à l’étape live du WiPT à Lyon.

Lundi 21 à 20h30 – 3000 jetons – 10 min – 1 place pour le samedi 9 janvier

Mardi 22 à 20h30 – 3000 jetons – 10 min – 2 places pour le dimanche 10 janvier

Laisser un commentaire