Kiki et Titi sont dans un bateau…direction WPO! Mais pour qui?

Info online Tripot Wina – semaine 19

 

 

Championnat WPO – 5ème manche – Lundi 9 mai 2016 

THNL – 6handed – 3000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 40 joueurs

Fish : Torres  ;  Bulle TF et  Bulle ITM : LaCuisse

Pré-podium : CSalim  ;  Podium : Titi-Kojak  ;  HU : Kiki vs ArnaudAK 

Winneur : KIKI  ;  Runner-up : ArnaudAK

 

Quelle efficacité! Il aura simplement fallu changer de pseudo online pour enfin signer une victoire au Tripot. Certes elle ne donne pas droit au jeton du WTT mais déjà elle qualifie pour disputer la Super Finale du WPO qui se jouera le 11 juillet prochain sur la room Winamax.

Elektron69 est redevenu Kiki tel que nous le connaissons et cela a eu son effet! Pour ceux qui auraient tendance à confondre, Kiki c’est kiki, le kiki de tout les kikis! Ce n’est pas Kikou. Certes ils se connaissent du Brignais Poker Club et l’un a amené l’autre dans Le Bocal, certes leur crâne est bien ventillé à tous les deux mais ce ne sont pas les même joueurs!

Donc attention car un Kikou peut cacher un Kiki qui peut cacher un Kikou. Vous me suivez? Bref pour faire simple, Jean-François est fraîchement arrivé au Tripot à la rentrée de septembre 2015. Il découvre que le poker se pratique bien en associatf et il fait le tour des organisations locales pour pratiquer ce jeu qui l’attire. Kiki est principalement adhérent au PCB.

Méfiez-vous de ce monsieur discret mais néanmoins sympathique car si vous  ne le voyez pas lui voit très bien vos jetons! Et Kiki n’hésite pas à envoyer des pralines même si parfois il prend des tartes!

Bravo Kiki pour cette victoire de la 5ème manche du WPO.

 

WPO #5 : 1- KIKI ; 2- ArnaudAK ; 3- Titi-Kojak ; 4- CSalim  ; 5- Le Grolandais ; 6- Emilie33 ; 7- Yaka

———————-

 

Info online Tripot Wina – semaine 20

 

 

Championnat WPO – 6ème manche – Lundi 16 mai 2016 

THNL – 6handed – 3000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 35 joueurs

Fish : BadGone69  ;  Bulle TF : ArnaudAK  Bulle ITM : CSalim

Pré-podium : Willybar  ;  Podium : Beny  ;  HU : Fry vs Titi-Kojak 

Winneur : Titi-Kojak  ;  Runner-up : Fry

 

RÔôooooo‘lalaaaa! Il pouvait pas rester tranquille le Leprechaun! Suffit qu’il y en ait un qui prenne la tête des Actus Online pour que ça se réveille tout de suite derrière. Bien joué car maintenant xXx va faire pareil!

Bon bin du coup avec cette victoire c’est pas un poster qu’il faudra la prochaine fois mais une réservation voire plusieurs! Car en cas de récidive sur ce championnat, c’est pas en bateau mais bien avec un billet d’avion que le plus vert des Tripoteurs ira disputer le Main Event du WPO.

C’est simple en 6 tournois, Titi-Kojak a réalisé deux casseroles (36è et 37è) pour deux victoires, un runner-up et un podium. Ce qui le place provisoirement confortablement dans le fauteuil de leader du championnat avec près de 1100 points d’avance sur la runner-up Emilie33.

Quand je vous disais dans l’Actu précédente qu’il avait une tête de vainqueur notre Titi, je ne m’étais pas totalement trompé! Mais bon rien n’est jamais fini tant que ce n’est pas terminé…

Andy Black et Titi-Kojak

Dublin – WPO 2015

 

WPO #6 : 1- TITI-KOJAK ; 2- Fry  ; 3- Beny ; 4- Willybar  ; 5- Towski ; 6- Mix’Up ; 7- CSalim

Laisser un commentaire