Grosse saison online en perspective et ça démarre fort pour Patmuki et Le Hic.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

La saison [online] 2013/2014 a débuté lundi dernier et le programme est alléchant. Pour bien tout comprendre comment celle-ci va se dérouler, le club vous invite à lire ou relire l’annonce faite sur le forum.

 

Concernant le championnat WiPT ça n’a pas trainé pour trois heureux tripoteurs qui en terminant sur le podium ont déjà remporté leur place pour la Super Finale de janvier 2014. Ils pourront tenter de gagner le ticket offert par Winamax. Tout sur ce championnat ici : WiPT

Lundi dernier se sont Satanislas (3è), Lolodelyon runner-up et Patmuki winner qui prennent chacun un avantage de jetons supplémentaires pour le grand rendez-vous du 6 janvier 2014. Respectivement Patmuki – 1500 jetons gagnés ; Lolodelyon10 – 1000 jetons gagnés ; Spew Ungar – 500 jetons gagnés.

Félicitations au vainqueur Patmuki mais aussi à Lolo et Stan!!

 

 

Et puis en parallèle il y avait une première au club avec le premier tournoi du nouveau championnat Mini Tripot! Mini Tripot c’est un buy-in à 0.50€ du 9 septembre 2013 au 14 avril 2014 soit 15 tournois.

C’est parti fortement avec pas moins de 50 tripoteurs sur la toile, d’ailleurs tout comme le premier tournoi WiPT et comme quoi le multi-tabling motive les Tripoteurs. Bravo à tous pour ce premier lundi derrière l’ordi.

 

C’est également parti vite pour Mars, propulsé rapidos en orbite fish! Ensuite belle bataille dans ce tournoi en formule shorthanded et programmé exceptionnellement en « winner take all ». La bulle de la TF est percée par Khisquare.

Kliff, Vany et Poussin ont frôlé le podium laissant Olibo prendre la petite marche. Head’s up entre Maryboulucky et Le Hic avec avantage au winner des winners.

Le Hic a dégusté les petits chips de Maryboulucky et s’empare du premier jeton online signe de qualification pour le WTT. Le Hic annonce clairement qu’il va défendre sont titre lors du prochain WTT 2014!! Big félicitations et très bon début de saison, Le Hic vise sa prochaine sélection! Bravo Maryboulucky et Olibo.

 

Mini Tripot #1 : 1- LE HIC ; 2- Maryboulucky ; 3- Olibo ; 4- xXx ; 5- Vany ; 6- KliffBarnes

 

Lundi prochain c’est championnat Freeroll A et la première du Omaha Tripot sur Winamax. C’est à 20h30 que ça commence et attention, il n’y a pas d’enregistrement tardif pour le Omaha Tripot #1.

Laisser un commentaire