Grizou & Willybar au top du lundi soir online sur Winamax

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Résumé du lundi soir online, le 14 novembre 2016. Deux tournois avec le Free A et le championnat Autumn Tripot.

On commence de suite avec le Free A et sa cinquième manche.

Le premier sortant du tournoi réitère sa piètre performance de la semaine passée sur le tournoi WiPT et LOU Garou quitte rapidement le field de 52 joueurs. Deuxième fois consécutive cette année en online, les tournois W en veulent en ce moment à notre nouvel arrivant au club.

Au bout du compte Fred manque la TF et Laspicot s’arrête au pied du podium. Alain Go Le Prez monte sur la troisième marche et comme il y a quinze jours, Willybar se retrouve en HU face à Charles-cass cette fois-ci.

HU de haute voltige et Willybar tient sa revanche en remportant le duel, Charles-cass ne pouvant rien face à l’envie de son adversaire final d’un soir.

Félicitations Willybar pour cet enchaînement de bons résultats qui le propulse en tête du championnat. Bravo à toute la TF!

Free A #5 : 1- WILLYBAR ; 2- Charles-cass ; 3- Alain Go ; 4- Laspicot ; 5- Le Hic ; 6- Sweet Nany ; 7- Martin69 ; 8- Fry ; 9- Artist

 

Ce lundi sur le nouveau championnat Autumn Tripot avec 39 participants, c’est en omaha de 10 000 chips en 6handed (version Omaha Tripot de l’an passé) que le tournoi se jouait.

Yakarecommencer et voilà à nouveau un tournoi vite torché!

Ensuite à coup de quatre cartes par ci quatre cartes par là c’est Willybar, trop concentré sur le Free, qui manque de peu le podium laissant ainsi Maxdan terminer troisième.

En head’s up la bataille fut rage entre Grizou et Fry mais Salim n’a pas perdu l’avantage grindé tout au long du tournoi pour s’emparer du jeton de la win.

Félicitations Grizou qui win et signe sa troisième victoire de la saison. Bravo Fry runner-up et Maxdan sur le podium.

Autumn Tripot #8 1- GRIZOU ; 2- Fry ; 3- Maxdan ; 4- Willybar ; 5- Jha ; 6- Patapotam ; 7- Poy

Laisser un commentaire