Charles-Cass, Passmise et Alain Go en premiers vainqueurs de la nouvelle saison online

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

La nouvelle saison online du Tripot Hold’em Club a débuté la semaine dernière avec le Tripot Six Max et a suivi avant-hier les première du Tripot Eight Handed et du championnat WiPT.

 

Lundi 4 septembre, les Tripoteurs reprenaient le chemin de la toile avec un championnat nouvelle version, abandonnant ainsi le Mini et ses phases semi-turbo pour une formule plus profonde. Malgré tout, ce premier Tripot Six Max ne fut pas une réussite pour Tom qui quitte le tournoi prématurément parmi les 32 participants. Sweet-Nany manque de peu la TF et Oxa s’arrête au pied du podium alors que Big Georges monte sur la troisième marche. Head’s up entre Torres et Charles-cass qui voit l’avantage tourner en faveur du finaliste de la dernière Tripot Head’s Cup.

Félicitations Charles-cass pour la première victoire officielle de la saison 2017-2018. GG au runner-up Torres et à toute la TF.

Tripot Six Max #1 : 1- CHARLES-CASS ; 2- Torres ; 3- Big Georges ; 4- Oxa ; 5- Bawat1 ; 6- Beny ; 7- Le Grolandais

 

Lundi 11 septembre, les Tripoteurs remettaient le couvert pour entamer ce qui s’apparente au Super, le championnat Eight Handed. Au départ il y avait 33 joueurs et le malheureux de la soirée est Bawat1, qui quitte en premier ses copains de jeu. Tom prend la bullle TF et c’est Mix’Up après avoir longtemps été aux avants poste, manque le podium pour laisser Fred monter dessus. HU totalement inédit entre Passmise et Manu pour la conquête du jeton et pour changer, c’est Passmise qui débute la saison en gagnant plutôt que l’inverse laissant Manu sur sa f(a)in(m).

Félicitations Passmise pour la première victoire de ce championnat. GG au runner-up Manu et à toute la TF.

Tripot Eight Handed #1 : 1- PASSMISE ; 2- Manu ; 3- Fred ; 4- Mix’Up ; 5- Le Hic ; 6- Pablocg ; 7- MonkeyDchris ; 8- Charles-cass ; 9- Beny

Lundi 11 septembre, les Tripoteurs retrouvaient leurs habitudes avec l’un des championnats Winamax, le WiPT. Le grand gagnant du championnat et le vainqueur de la Super Finale iront à Paris en mars 2018 pour jouer la grande finale live du Winamax Poker Tour au cercle Clichy-Montmartre.

34 Tripoteurs sur la ligne des starting-block et un faux départ pour Torres. Pas de pitié pas de quartier, tout le monde veut se rendre dans la capitale et Tom prend la bulle TF. Badgone manque de peu la qualification pour la super finale laissant Maxdan se hisser sur la troisième marche. Head’s Up des et entre anciens avec une belle affiche Alain Go vs Artist. Et c’est Khoz Prez qui s’adjuge la première victoire, félicitations!! Bravo Artist, Maxdan et toute la TF.

WiPT #1 : 1- ALAIN GO ; 2- Artist ; 3- Maxdan ; 4- Badgone ; 5- Le Hic ; 6- zAwAk ; 7- Willybar

Laisser un commentaire