Bourd18 s’impose dans la dernière manche et remporte le championnat WiPT. Fry gagne la Super Finale.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Le lundi 18 décembre 2017 se jouait la tant attendue 8ème et dernière manche décisive du championnat WiPT. Le suspense était à son comble pour définir qui allait remporter le beau ticket à 550€ et représenter le Tripot Hold’em Club sur le circuit live de Winamax.

Au final c’est Bourd18 qui s’impose dans le dernier tournoi du championnat le propulsant ainsi à la première place du classement général et remportant le premier des deux tickets mis en jeu.

WiPT #8 : 1- BOURD18 ; 2- Passmise ; 3- Kayssa ; 4- Maxdan ; 5- Razzou ; 6- Sweet Nany ; 7- Civodul

 

Et puis les Tripoteurs qualifiés pour la Super Finale ont mené bataille ce lundi 8 janvier 2018 pour savoir qui sera le second lauréat.

Après une grosse lutte à 3 left entre Fry, Tiny Touns et Kayssa, c’est le vainqueur du championnat de l’année dernière qui au bout du compte s’impose et remporte ainsi son second ticket en un an pour la grande finale du WiPT à Paris. Fry spécialiste du WiPT puisque celui-ci était déjà qualifié pour l’édition 2018 en ayant remporté le GFR de printemps 2017.

Super Finale WiPT : 1- FRY ; 2- Tiny Touns ; 3- Kayssa ; 4- Alain Go ; 5- Civodul ; 6- Le Grolandais ; 7- Guillaume Tells

 

Laisser un commentaire