« Black Monday » pour Le Cyborg, splendide doublé! Kojak Champion Free A, magnifique doublé!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

L’étape live à Lyon du WiPT étant passée (6 et 7 décembre) sans qualification pour Paris pour les Tripoteurs malgré le bon parcours d’ArnaudAK et Gardien26 (félicitations messieurs et bravo aussi à Jeabor et Willybar avec un beau Day2 également, et à tous les tripoteurs qui ont participé), c’est lundi dernier que nous nous sommes retrouvés sur le online hebdommadaire du club. Ce sont disputées la cinquième manche du Mini Tripot ainsi que la dernière du Free  A Winamax.

 

Commençons par le Mini Tripot qui a attiré 45 participants pour disputer l’event #5 du genre. Artist a été le premier malheureux à quitter la partie et Wenzwin (43ème) peut le remercier de ne pas accomplir une sacrée statistique (à suivre plus bas).

C’est Papatissier qui cale aux portes de l’ITM alors que Régislyon prend la bulle. Kliffbarnes s’arrête aux pieds du podium et Beny finit par s’endormir (lol) sur la troisième marche.

Head’s Up palpitant entre l’Illusionniste et L’Homme-Machine. Mais Le Cyborg était focus focus sur les tours de pass-pass et ses règlages ont déjoué le Mage_Ician. Félicitations Le Cyborg pour cette victoire (Acte 1) en 6handed! Bravo Mage_Ician pour cette seconde place et pas passé loin d’une nouvelle victoire cette saison. GG Beny et la TF!

Mini Tripot #4 : 1- LE CYBORG; 2- Mage_Ician ; 3- Beny ; 4- KliffBarnes ; 5- Poy ; 6- Alf

 

Continuons par la dernière du championnat Free A Winamax avec la septième manche. Il y avait du suspense pour les places d’honneur du classement général et ils étaient 68 Tripoteurs pour en découdre.

Le premier sortant est un habitué du genre qui en devient régular puisque Wenzwin ne manque pas de rentrer dans les stats du club en décrochant un nouveau titre poissonneux et qui plus est le 4ème d’affilé en 3 semaines! Un record online au Tripot!

C’est Orgon qui perce en un coup la double bulle ITM/TF. Un peu plus loin Régislyon manque le podium et Zenewbe est contraint de prendre la troisième place laissant un head’s up narcotique puisque Beny était dans les bras de Morphée!

Easy pour Le Cyborg qui se croirait en pleine période des soldes, c’est le « Black Monday »! Il n’y a plus qu’à faire courrir les blinds et hop la victoire est acquise. Grand bravo Le Cyborg pour la win (Acte 2) et surtout félicitations pour ce splendide doublé online du Tripot! (Pour la stat, il me semble que cela a été réalisé une fois mais je ne sais plus par qui. En recherche…). Bah…bonne nuit Beny, heu…bravo runner-up! GG Zenewbe et la TF.

 

FREE A #71- LE CYBORG ; 2- Beny ; 3- Zenewbe ; 4- Régislyon ; 5- Skwal974 ; 6- Razzou ; 7- Maxdan ; 8- Papatissier ; 9- FabB

 

Et puis pour bien faire, cette dernière était vraiment sous le signe de la statistique puisque Kojak réalise lui aussi un doublé et par n’importe lequel puisqu’il conserve son titre Free Winamax (Free B saison 2014 et Free A saison 2015). Félicitations Kojak, tu es le premier Champion online de la saison 2014-2015 du Tripot. C’est un très bel exploit et cela confirme une belle régularité sur la toile! Exclusivement cette saison ce titre de champion qualifie pour l’As des As 2015!

Félicitations au runner-up du championnat Le Cyborg et Rooltaboss sur le podium. Bravo au Top Ten du championnat, il est récompensé selon sa position au classement de ticket à utiliser sur Winamax.fr offert par notre partenaire. Bravo!

 

CHAMPIONNAT FREE A WINAMAX

1er KOJAK

2ème Le Cyborg

3ème Rooltaboss

4ème Manu75

5ème Beny

6ème La Mouche

7ème Ilnyakemaille

8ème Artist

9ème Oxa

10ème Razzou

Laisser un commentaire