BaguetteQC pour une première et Ninam pour une deuxième…Victoire!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

A propos de la saison online du Tripot Hold’em Club, celle-ci se poursuivait lundi dernier avec la quatrième et cinquième manche du Tripot Six Max et Free A.

 

Lundi 13 novembre, les Tripoteurs étaient bien au chaud chez eux pour batailler sur internet. Participation sympathique puisque 46 étaient présents sur le Free A et 37 sur le Six Max. Une soirée à faire une perf car vu le nombre de participant c’est bon pour les comptes!

Malheureusement il n’y a pas eu de calcul pour Fred qui a vu sa prenium se faire exploser par J7o sur le Free A alors que Charles-cass enchaîne une seconde fishitude d’affilée sur le Six Max. Décidément ce championnat ne réussit pas à l’un des hommes forts du début de saison où sa seule victoire est pour le moment comptabilisée sur le Tripot Six Max. Aller comprendre quelque chose là-dedans!

Bon…ce n’est pas tout ça mais les tournois ont continué et y’a fallu passer entre les gouttes pour atteindre la TF où l’ambition de victoire se nourrissait chez chacun. Bien évidemment il y a ceux qui ont manqué l’ultime table comme MonkeyDchris et Sweet-Nany sur le Free. Puis ceux qui ont éclaté la bulle ITM comme AKTHC sur le Six Max et Badgone69007 au Free.

Puis pour les places d’honneur sur le Six Max c’est Tom qui cale juste avant le podium, Mars le survivor grimpe dessus. Et pour ce qu’il en est du Free, Black Ace imite Tom pour que FabB prenne la troisième place.

Au niveau du jeu du head’s up, il y avait duel en toute liberté Free entre BaguetteQC et Mars, et sur le TSM entre Le Grolandais et Ninam. C’était une bonne soirée pour Mars mais elle aurait pu être meilleure s’il était venu à bout de la Baguette. C’est notre cher nouvel adhérent, expatrié un temps au Québec qui remporte une première victoire au Tripot en venant, lui au bout du Mars! Et dans l’autre HU il n’y a quasiment pas eu de confrontation entre ces deux Mad Fish tellement le Citron était gros que cela en a fait pleurer l’Oignon! Et deuxième win online pour Ninam.

Félicitations BaguetteQC et Ninam pour la win. GG aux runner-up Le Grolandais et Mars qui fait aussi 3ème ce soir-là. Bravo aux finalistes.

 

Tripot Six Max #4 1- NINAM ; 2- Le Grolandais ; 3- Mars ; 4- Tom ; 5- BenZ ; 6- zAwAk ; 7- AKTHC

 

Free A #5 : 1- BAGUETTEQC ; 2- Mars ; 3- FabB ; 4- Black Ace ; 5- Oxa ; 6- Le Hic ; 7- MonkeyDchris ; 8- Artist ; 9- Badgone69007

Laisser un commentaire