…Suite du Summer 2014 : Joemex et La migraine prennent le 4AB, et La Brochette et Philou pour le 5AB

C’est le le dernier championnat live du Tripot qui continuait les week-end du 06/07 juin et 13/14 juin : Le Summer. Ce championnat n’est pas « fixe », contrairement aux autres championnats que nous connaissons (Autumn : 6-max ; Winter : Fullring ; Spring : Deepstack). La saison dernière, les tripoteurs avaient disputés un championnat Knock Out, mais cette année, c’est un championnat avec « paliers de points » qui a été imaginé par le CA.

 

06/06 : Le tournoi était plein pour le 4A, et c’est Chatmalow qui fera un peu d’air dans le bocal la première. Plus tard, elle s’est abonnée à cette place sur ce championnat puisque Vany fera encore la bulle de la TF. Alain GO terminera au pied du podium du 4A une semaine après sa place de runner-up du TOSD. Le Cyborg aura la petite marche pour laisser 2 bons amis se disputer la plus haute : Jeabor et Joemex. Ce dernier ne se laissera pas jeaboriser et gagnera le jeton synonyme de win.

Event #4A : 1- Joemex ; 2- Jeabor ; 3- LECYBORG ; 4- Alain GO ; 5- Zenewbe ; 6- Fred ; 7- The_Drummer ; 8- xXx

 

07/06 : Beaucoup moins d’affluence le samedi, car seulement 22 tripoteurs étaient là pour jouer. C’est Appolo qui fera office de fish pour ce tournoi, et la bulle est pour Mikedar. Kliffbarnes échouera à la 4ème place, pour laisser le dernier trio se disputer le podium. Titi-Kojak abdiquera 3ème, et La migraine arrivera finalement, et non sans mal, à ouvrir notre coffre fort, que dis-je, notre fourgon blindé : Khisquare. Lamimi prend donc une nouvelle win, mais en live au club, pour gagner un jeton !!

Event #4B : 1- La Migraine ; 2- Khisquare ; 3- Titi-Kojak ; 4- mikedar ; 5- Franck669 ; 6- cartouche ; 7- exone ; 8- akito

 

13/06 : Ce dernier vendredi, le tournoi n’était pas plein mais presque puisque 38 tripoteurs se disputaient la win au debut de l’event. DR.Jtripote sera le fish du tournoi, tandis que Khisquare ira plus loin mais sans atteindre, de peu, la table finale en prennant la bulle. Bourd18 sera au pied du podium, puis c’est Fred qui laissera Tchino et La Brochette en HU. Tchino continuera à aggresser mais cela ne suffira pas et c’est la win pour un BBT : La Brochette.

Event #5A : 1- La Brochette ; 2- Tchino ; 3- Fred ; 4- Bourd18 ; 5- kojak ; 6- Keyser-Soze ; 7- Le Grolandais ; 8- civodul

14/06 : différence d’affluence moins prononcée cette fois ci puisque ce sont 33 joueurs que nous retrouvons assis aux tables ce samedi. Puis 32 quand manu-75 sortira fish, pour egaliser avec tchino avec 5 fishs cette saison, le titre va se jouer sur les derniers events et la bataille est rude !! La bulle sera pour lehic, et car-allin verra le podium de près sans jamais l’atteindre ce soir là. Alain GO finira 3ème pour confirmer la petite chauffe du moment (TOSD : 2eme; 4A : 4eme ; 5B : 3eme). En Hu, Jubei_K1 tentera bien une ou deux prises sur Philou mais ce dernier esquivera jusqu’au bout pour asséner le coup final.

Event #5B : 1- Philou ; 2- Jubei_K1 ; 3- Alain GO ; 4- car-allin ; 5- bonnemaman69 ; 6- Vany ; 7- Beny ; 8- Angie

Il fallait se prénommer Philippe pour gagner ce week-end là!

 

Laisser un commentaire