Hécatonchires lover!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Vendredi pour la St Valentin, soirée spéciale autour d’un « Poker Lovers ». Une quarantaine de joueur venue tester la formule lovers et se distraire le temps d’une bonne partie de poker. Ambiance très conviviale et d’humeur smooth!

 

Pour cette occasion ce vendredi 14 février  le tournoi s’est joué avec deux options. Dans un premier temps (quelques rounds au début) « la politesse » où chaque fois qu’un gros mot (vulgarité) est dit, le joueur verse une SB dans une cagnotte. Si un joueur sort du tournoi, il reseat en prenant la cagnotte. Dans un second temps (3 tables left) « le poker dating » où à la fin de chaque round on met 5 min en pause, on casse les tables et on reseat tout le monde ! C’est ainsi que Gardien a réussi à sortir cinq fois du même tournoi bien que Kikou soit le fish du soir.

 

Sur les coups de minuit nous approchions de la table finale dans une atmosphère tamisée. Au final c’est un head’s up entre Ninam et Hécatonchires pour la gagne du sésame du soir : une boite de préservatifs! Hécatonchires avec le monopole des jetons a trionphé sans trop grande difficulté.

Félicitations au lover Hécatonchires! Bravo Ninam et Kimlong93 sur le podium.

 

Poker Lovers 1- HECATONCHIRES ; 2- Ninam ; 3- Kimlong93 ; 4- Hippolyte ; 5- Gilou.k ; 6- Civodul ; 7- Pacha ; 8- Artist ; 9- Mars

Laisser un commentaire