En ouverture, c’est Callmar et Mixup les premiers médaillés !!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’est la reprise des championnats au Tripot et on attaque, comme la saison précédente, par le Winter qui se joue en 6-handed. Pas de changements sur la structure, toujours 10K au départ et des rounds de 20 minutes. C’est Ilnyakemaille le tenant du titre, qui pour aller chercher le double champion Master ??

 

02/09 : La reprise du championnat se fait à guichet fermé pour cet event du vendredi, 30 joueurs sont là pour s’attribuer les premiers points de cette nouvelle saison. Sur un tacle appuyé de Donkekong, c’est Laurent4469 le premier à quitter le terrain. Un match ambiancé et echaudé pour la reprise, avec un final haut en couleurs, suite à la sortie de Bawat1 sur carton rouge pour 3bet shove non reglementaire attrapé par l’arbitre. Mars tape la barre et nous quitte 4ème. A force de trop attaquer, Guillaume Tells se fait contrer pour la 3ème place. Dans notre duel final, c’est Callmar qui se demarque suite a quelques passements de cartes, et qui vient crucifier le gardien FabB pour s’adjuger la victoire.

Match #01A : 1- Callmar ; 2- FabB ; 3- Guillaume Tells ; 4- Mars ; 5- Donkekong ; 6- Kiki ; 7- Laspicot

 

03/09 : 1ère étape du samedi sur ce Wintour, et c’est un petit peloton que nous retrouvons au départ. C’est au pied du premier col de la journée que Carlita crève… son pneu et est la première a abandonner l’étape. Le peloton suit son chemin mais on retrouve tout de même 7 échappés pour la victoire d’étape, après que Titi-Kojak ait décroché. Martin69 qui résistait jusque là se fait lacher sous la flamme rouge du dernier kilomètre. C’est donc un sprint à 3 qui s’organise, Senshui, appelé Darkmoniaque la saison passée, est décroché à 100m de la ligne, Mixup est mieux physiquement que Patmuki et gagne cette étape d’une courte tête.

Etape #01B : 1- Mixup ; 2- Patmuki ; 3- Senshui ; 4- Martin69 ; 5- Fred4bet ; 6- Jean ; 7- Big-Georges

Laisser un commentaire