Forums Poker Ailleurs… Poker dans l’hexagone Tournois Open vienne poker tour 2021

  • Créateur
    Sujet
  • #9079

    bonjour à tous !

    c’est le dimanche 21 novembre à la salle des fêtes de vienne (place miremont)

    rdv à 8h00 avec votre sourire, … et votre pass sanitaire … (sauf si évolution !)

    comme l’an passé : tournoi caritatif, freeroll, stack 10 K, doublé si don 20 € à l’association …

    et toujours les lasagnes !!!

    2020 = 201 inscrits, on fait mieux ???

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #9134

      92 inscrits à ce jour

      et seulement 3 du tripot ???

      je sais, vienne c’est un peu loin (de loin, nous avons valence, grenoble, chambéry, alberville, annecy, bourg, st etienne… )

      mais vous pouvez faire du covoiturage ou prendre le train ! la salle des fêtes de vienne est à 300m de la gare de vienne ….

      je compte sur vous !!!!!!!!!!!

       

    • #9135
      Oxa

        Coucou Big,

        tu m’as compté ? Il y a des trains aussi…

      • #9140

        Malheureusement pour les raisons que tu connais je ne serai pas présent cette année…

      • #9141

        hélas je ne pourrais tres probablement pas etre là non plus

        sinon, le forum du tripot n’a hélas plus le rayonnement et l’impact qu’il avait il y a quelques années

        je t’invite à repartager ton event debut novembre sur notre facebook pour lui donner une plus grande visibilité, et je vais de ce pas en faire de meme

      • #9146

        In Big 😉

      • #9148

        merci de vos réponses !

        avec carlita, nous sommes 99 inscrits ce soir ! qui veut être le 100ème !!

        je trouve cela très bien à un mois du tournoi !

        n’hésitez pas à vous inscrire pour cette belle journée !!!!!!!!

         

      • #9177

        J – 12

        156 inscrits , dont 6 membres du tripot …..

        il reste de la place ….

        personne n’est interessé pour gagner 1 ticket à 500 ??

      • #9187

        In pour moi big

      • #9188

        pour le respect des règles …

        merci de m’envoyer nom et prénom, pseudo par email : vienne.poker.tour@orange.fr

         

        merci !!!!!!!!!!!!!!

         

        188 inscrits ce soir !

      • #9824

        un beau succès, 189 joueurs présents et un chèque de 5000 € pour les enfants de l’IME la batie !merci à tous les présents !!!

    Vous lisez 9 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.