Forums Tripot Poker Live Championnats et tournois du Tripot Hold’em Club Spéciaux Tripot Covid-Summer Camp – été 2020

  • Créateur
    Sujet
  • #7355

    Chers Tripoteurs

    Vous nous manquez !
    Après la réouverture du bar et les joyeuses retrouvailles du 13 juin, voici venu le temps des rires et des chants dans le Tripot Covid-Summer Camp ! (et qui sait si quelqu’un ne se déguisera pas en Casimir un de ces soirs… lol )

    Ce samedi 27/06 fera office de test pour la mise en place d’une pratique MTT du Texas Hold’em en 4-handed respectant la fameuse distanciation sociale, puis nous lancerons dès le 4/07 un championnat d’été 4-à-6max en 7 dates (4, 11, 18, 25 juillet, 1, 8, 22 aout) qui sera doté de quelques tickets online jouables sur notre room partenaire Winamax.

    Les règles à respecter seront les suivantes :
    -A votre arrivée : le port du masque sera obligatoire
    -Pour circuler dans la salle : le port du masque obligatoire
    -A la table de jeu : port du masque recommandé mais non obligatoire si la distance d’1 mètre est respectée avec tous vos voisins.
    -Pas de consommations aux tables, on mange et boit (et fume, obv) à l’exterieur
    -Respectez vos distances quand vous commandez au bar, seuls 2 membres du CA sont autorisés en cuisine en meme temps
    -Lavez vous les mains régulièrement (savon ou gel hydroalcoolique) les cartes et les jetons touchés par tous sont un vecteur de risque
    -Saluez vous en respectant les gestes barrières
    -Amusez vous, la vie est trop courte pour s’engueuler en jouant, s’il vous plait.

    les tournois du Summer Camp se dérouleront sur une structure 10k – 20min sans ante en super short handed
    ils débuteront à 20h
    il est possible que ces tournois génèrent une liste d’attente dans les inscriptions
    si il y a une liste d’attente, la liste principale est prioritaire pour jouer jusqu’a 20h
    à 20h les retardataires de la liste principale perdent leur place reservée
    à 20h joueurs inscrits en liste d’attente et présents viennent completer le tournoi dans l’ordre de leur inscription sur le site sans pénalité de stack
    les joueurs arrivant apres 20h entrent à la fin du round de leur arrivée, avec pénalité de stack si le tournoi n’est pas complet
    si le tournoi est complet, les joueurs ayant fait l’effort d’etre présents avant 20h rentreront full stack dès qu’il y aura un sortant, dans l’ordre de leur inscription
    pour les joueurs arrivés apres 20h l’entrée se fera au joueur sortant suivant, avec pénalité de stack correspondant au round en cours
    dans tous les cas les entrées et late reg sont gelées apres la 1ere pause
    stacks dégressifs : 9500 9000 8000 7000

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #7614

      pour le dernier tournoi , celui du 22 aout, je suis volontaire au bar.

      je me propose de faire et d’amener une salade composée …

      pour éviter le gachis,  j’aurais aimé savoir combien de personnes seraient intéressées ???

      merci de vos réponses

      à samedi

       

    • #7615

      Salut Georges

      super idée, Salim va te contacter pour les modalités c’est lui qui fait la perm

      les joueurs ont tendance à s’inscrire au dernier moment, j’espere que ca n’alourdira pas trop ta logistique

    • #7616

      ok, j’ai eu salim.

      je vais amener 10 parts, les 10 premiers seront servis ….

    • #7617

      IN Salade

    • #7618

      il en reste 8 …. maïs, macédoine légumes, haricots verts, tomates, thon, oeuf dur …

      à samedi

    • #7619

      In pour la salade !!!

      😮 😮 😮

      #choqué 😀 😀 😀

    • #7622

      In !!

    • #7653

      VGG Big Georges !! 2 win et 4 TF en 4 tournois joués sur 7 !! T’as tout débaroulé !!

       

      1er Big Georges  ticket W 50€

      2ème TitiKojak  ticket W 20+10€

      3ème Bourd18  ticket W 20€

      4ème Oxa  ticket W 10€

      5ème Babyloo ticket W 10€

      6ème Grizou ticket W 5€

      7ème MonkeyDchris  ticket W 5€

      8ème Thilot ticket W 2€

      9ème Chris ticket W 2€

      10ème Kikou ticket W 2€

    • #7655

      Yeahhhh MERCI TRIPOT

      VGG Georges,  t’as tout défoncér

    • #7656

      yes !! merci au tripot !!!

      … et merci à tous les joueurs qui m’ont laissé gagné ….

    • #7660

      Joli Big et bravo à tous !? Sweet

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.