Forums Tripot Poker Live Open Tripot Big Open THC Big Open 11 Thats all folks [10-11 Juillet 21] BO #11

  • Créateur
    Sujet
  • #8631

    <p style= »text-align: center; »>BIG OPEN THC #11 – Dernier Opus – That’s all Folks !</p>

    Vous avez apprécié, aimé, adoré « la poissonnerie » (2010), « la beuverie » (2011), « la croisière » (2012), « le petit poker dans la prairie » (2013),
    « la maison hantée » (2014), « le manège en chantier » (2015), « le déménagement » (2016), « la chatte » (2017), « le on the road again »
    (2018), « les boîtes BOX (2019) ???
    Alors ne manquez sous aucun prétexte l’ultime opus « That’s all folks! » (2021) !

    Le Big Open tire sa révérence les 10 et 11 juillet 21. Nous aurons l’occasion de célébrer ensemble pour la der les 11 ans de cet événement entièrement gratuit. L’histoire s’arrête avec ce 11ème opus en symbole de la paire d’As (chère à notre regretté Tintin) mais le Tripot vous promet d’autres rendez-vous pokéristiques de masse à l’avenir avec toujours sa volonté d’ouverture, d’union et de partage, valeurs importantes de l’association, avec la sphère poker de France et de Navarre…

    Pour fêter ça et ne pas partir en queue de poisson, ce que l’on vous souhaite, ce n’est pas un mais deux tickets WinaLive  500€ à gagner!
    Il n’en restera qu’un.e dans le palmarès mais deux à partir mettre en œuvre, et on espère à profit, ses compétences sur le circuit poker live organisé par Winamax. (Merci au Tripot et au partenaire W pour cette jolie dotation)

    C’est avec un petit pincement au cœur mais une grande joie que nous vous attendons pour faire encore une fois de ce moment une rencontre unique comme vous avez su le faire lors des éditions précédentes de part votre participation et bonne humeur.
    Vu la période virale étrange que nous vivons, la capacité des participants sera limitée à 108 joueurs répartis sur deux Day 1.
    Shuffle up Day 1A : 10h et Day 1B : 17h30 (Day 1AB le 10 juillet et Day 2 le 11 juillet)
    Tournoi en 6 max, stack 50 000 jetons et rounds 30 min.
    Le Big Open THC #11 se déroulera au Cercle situé 26 rue du Bon Pasteur à Lyon 1er avec un protocole anti-covid mis en place.
    Entrée gratuite pour tous joueurs de poker à jour de cotisation dans un club ou adhésion fin de saison au Tripot à 15€ (jusqu’au 31 août 21).

    Alors si vous avez l’âme d’un Titi (vainqueur de l’opus 10) ou d’un Grosminet, d’un Bip-Bip ou d’un Coyotte voire d’un Bugs Bunny, d’un Daffy Duck, d’un Porky Pig, d’un Elmer Fudd, d’un Sam le pirate ou encore d’un Pépé le putois, d’un Speedy Gonzales, d’un Marvin le martien et même
    d’un Taz ou autres personnages des célèbres Looney Tunes, tout « cartoons » que vous êtes soyez présents pour refermer le merveilleux livre du Big Open THC !

    That’s all folks !

    <p style= »text-align: center; »></p>

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #8634
      tom

        IN !!!

      • #8635

        IN 1B please

      • #8636

        Salut a vous tous:   IN

      • #8638

        1A

      • #8639

        IN 1B please

        Inscrit toi par le calendrier 😉

      • #8640

        In day 1A

        merc

      • #8641

      • #8687

        Bonjour

        Merci de me désinscrire du day 1B

      • #8689

        Salut les copains,

        Je vous propose mon aide pour l’installation de ce qu’il y aura a faire pour le BO!

        Dites moi pour quelle heure venir  si ça vous dit

        A+

         

        • #8691

          Salut Chris

          install ce soir 20h30 histoire d’etre cool demain matin

          t’es le bienvenu si tu peux

      • #8694

        Day1 a 57 joueurs 25 left

        Day1b 40 joueurs 15 left

        Day2 40 joueurs,rdv a 10h30

      • #8695

        Et à la fin c’est Marco « ABAIX » qui remporte le dernier BO face à Jey

      • #8720

        hello,

        merci au tripot et au poker club 3 vallée, grâce à ce ticket chatté … j’ai été hier faire le tournoi « poker beach »

        belle journée, presque 150 joueurs … super casse croute à midi et équipe très sympa

        je termine 18ème (le premier ITM) et je gagne une casquette :

        blind 3000/6000 , mon stack environ 180K, bouton (stack 700K, relance tout  le temps avec rien) raise 18K,

        je suis de grosse blind avec Q/10 s et je paie,

        flop 2 petit coeur et 1 Q, bouton ouvre à 50K, je fais all in environ 150K, bouton paie avec 3 et 5 de coeur et … 1 coeur à la river…

        quand je pars vers  minuit, il reste encore 2 tables de 8 … je ne sais pas à quelle ils ont fini.

      • #8723

        Cc ! Pour moi une petite 42e place/ 134 !

        Vraiment une excellente journée avec une équipe du PC3V au top, un buffet au top !

        Très belle organisation, ce fut un plaisir de participer à ce bel évènement, même s’il ne s’est pas passé dans le cadre du lac des sapins !😃 Sweet

         

    Vous lisez 12 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.