TOSD #7 les 25 et 26 mai à l’Espace 193, il reste des places…

Comme tous les ans à l’Ascension, l’association Tripot Hold’em Club est ravie de présenter à la communauté poker son second grand rendez-vous annuel après le Big Open. 

Cette année c’est le septième opus du « Trip’Open Short & Deep » où la formule ne change pas (tournoi freeroll à 6 joueurs par table et un stack de départ conséquent avec une structure de jeu progressive). Et on vient à cet événement incontournable en ce w-e de Nuits Sonores à Lyon pour passer un agréable moment où se mélangent festivité, convivialité et poker!

Le principe ne change pas non plus et tout joueur de poker à jour de cotisation dans un club (association) est invité gratuitement à contribuer à la réussite de ce rassemblement en apportant sa joie et sa bonne humeur. Le reste devrait bien se passer et le Tripot souhaite bonne chance et bonnes compétences à tous les participants pour le Main Event.

Le mot du Président Fred :

Ceci est l’occasion de rappeler que le Tripot milite pour la multiplication des Opens qui pourraient être une belle solution collective inter-clubs pour faire tourner les buvettes et les trésoreries, à moindres frais pour les participants, tout en restant dans un cadre légal – mais chaque club a ses contingences de trésoreries et nous nous garderons bien d’émettre un jugement sur ceux qui ne choisissent pas la même voie !

Comme à l’accoutumée pour le Trip’Open, le Tripot accueille les joueurs dans son local et cette année c’est à l’Espace 193 que cela se déroule lesjeudi 25 et vendredi 26 mai. A noter qu’il y a deux day 1 le jeudi. C’est l’occasion pour l’association de partager un instant de vie avec la communauté poker de ce que les Tripoteurs vivent durant une saison. Tchao Le Bocal et hello l’Espace 193…

Laisser un commentaire