Victoire pour OmmadownFR et Mix’Up sur le poker online du lundi

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Post comments:0 commentaire

Post BiG Open, les Tripoteurs avaient rendez-vous avec le poker online du lundi soir où depuis un certain temps et quelques saisons maintenant, on multitable entre le championnat Winamax gratuit ou payant et le championnat du Tripot en holdem ou omaha, sans oublier les autres éventuels tournois d’autres clubs et communautés poker.

Grosse participation lundi dernier, il y a peut-être eu un effet BO puisque 40 joueurs sur le Winamax Live et 41 sur le Super Tripot Eight Handed. Par contre comme d’habitude il y a un ou une qui n’est pas resté longtemps dans le tournoi ayant rapidement ou plus ou moins, perdu tous les jetons au profit d’un heureux qui fait un malheureux mais c’est le jeu ma pauve Lucette!

Voyons toutes les positions marquantes de ces tournois avec les fish, les bulles, les podiums et les vainqueurs.

Les poissonneux de ce lundi sont Poy (STEH) et Patmuki (WL), les bulles de l’itm sont pour Lolodelyon (WL) et Sweet-Nany (STEH) alors que les bulles TF sont pour Michèle (STEH) et Tiger (WL). Sur les troisièmes marches on retrouve Beny (WL) et Maxdan (STEH) pour des head’s up opposant Mix’Up au Grolandais sur le Eight handed et OmmadownFR face à Charles-cass sur le Winamax Live.

And the winners are Mix’Up et OmmadownFR!! Félicitations messieurs pour la victoire! La victoire de Mix’Up lui permet de revenir en deuxième position du championnat derrière le champion  online 2018. Et à noter la quatrième place de Jorj dans le Wina Live qui lui permet de détrôner Bawat1 du fauteuil de leader provisoire.

Tripot Winamax Live #5 : 1- OMMADOWNFR ; 2- Charles-cass ; 3- Beny ; 4- Jorj ; 5- Lsac69 ; 6- Bourd18 ; 7- zAwAk ; 8- Lolodelyon10 ; 9- Torres

Super Tripot Eight Handed #31- MIX’UP ; 2- Le Grolandais ; 3- Maxdan ; 4- Tiny Touns ; 5- Khisquare ; 6- Big Georges ; 7- Sweet-Nany ; 8- xXx ; 9- Jorj

Laisser un commentaire