Première Mouf à remporter le WTT, Kayssa est la grande winneuse des Winners!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

Ayé…le Tripot a fait sa pré-rentrée avec, depuis 2011, le Winners Tripot Tournament. C’était samedi 2 septembre 2017 que 45 qualifiés étaient attendus pour remettre les cartes et les jetons en service après quasiment deux mois de break estival.

Alors si la saison live ne commencera qu’officiellement le 30 septembre dans les classements et le 16 septembre avec la première qualification de la Tripot Head’s Cup, la rentrée aura bien lieu le vendredi 8 septembre avec un nouveau championnat live officiel/officieux. Toutes les infos ici : https://www.tripotholdemclub.fr/viewtopic.php?f=21&t=1967

En attendant, ils étaient 32 Tripoteurs au rendez-vous de samedi dernier pour en découdre sur un tournoi à 20 000 jetons et des rounds de 30 min. Et puis surtout être le gagnant des gagnants en ouvrant la saison avec un titre et l’assurance de disputer le prochain WTT.

A ce jeu là, Fred4Bet est le premier perdant et après une longue bataille commencée à 16h, c’est Pier C qui prend la bulle TF. Un WTT sous le signe de la Mouf pour cette rentrée puisque Willybar en sortant troisième, laissa un HU 100% féminin après que Léannicia soit sortie en quatrième position.

Head’s Up entre Kayssa et Sweet Nany avec avantage des jetons pour Kayssa mais Sweet ne le voyait pas du même oeil. Après plusieurs tentatives d’inversion de la vapeur de a part de Sweet, Kayssa passa la vitesse supérieure pour aller décrocher la victoire en terminant avec une flush à carreau!

Bravo les filles et magnifique victoire de Kayssa, grande winneuse des winners! Félicitations pour cette belle première tant personnelle qu’au sein de l’asso avec en prime, une Mouf au palmarès! VGG Kayssa, GG Sweet-Nany, bravo Willybar et toute la TF.

 

WTT 2017

1- KAYSSA

2- Sweet-Nany

3- Willybar

4- Léannicia

5- Titi-Kojak

6- Mars

7- Dudufred

8- Patmuki

9- Le Hic

et le Palmarès WTT

2017 : KAYSSA

2016 : Wenzwin

2015 : Bourd18

2014 : Beny

2013 : Le Hic

2012 : Poy

2011 : Alain Go

Laisser un commentaire