Pacha et Salim pour le petit jeton, et MARS pour le gros

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’est le troisième championnat live de la saison qui bat son plein en ce moment au Bocal : le Spring. Il se joue à 8 par tables (4 tables max), en formule deepstack (10K de départ pour des rounds de 25 minutes). La saison régulière du Tripot continue donc avec ce championnat tant attendu, qui touche bientôt à sa fin. C’est le dernier tournoi qui se jouait le dernier week-end d’Avril et nous allons revenir sur une fin de championnat très très serrée.

 

24/04 : Un siège vide au départ avec 31 tripoteurs autour des tables pour terminer ce championnat Deepstack avec une course au titre très disputée puisque environ 15 joueurs peuvent encore prétendre au titre. Mixup en faisait partie mais l’espoir s’envole en sortant fish de cet event. Fred et Lecyborg lachent le titre en terminant respectivement 25 et 22eme, puis vient la sortie de Mag_Ician, leader ex-aequo au départ de cette journée, en 19eme abandonnant le titre à ce moment-là. Civodul va percer la bulle de la TF, et Razzou est le 1er sortant de la TF… MARS étant le 2ème sortant de cette TF, il prend un net avantage pour le championnat. Joemex au pied du podium et Kojak sur la petite marche ne pouvaient pas rattrapper. Fry ne pourra rien faire face au futur nouveau champion du club, Pacha. Avec cette victoire, et selon des calculs rapides « derrière le bar », cette win lui permettrait d’égaliser avec Mars et donc d’être champion avec seulement 7 event sur 8 de joués !!??…..

Event #8A : 1- Pacha ; 2- Fry ; 3- Kojak ; 4- Joemex ; 5- The_Drummer ; 6- xXx ; 7- Mars ; 8- Razzou

 

25/04 : De nouveau 31 joueurs pour l’event B du week-end. C’est Décade qui prend un net avantage pour le titre de fish avec sa 5ème réalisation en 21 events joués. Jean était le plus sérieux prétendant au titre du samedi mais sa sortie rapide en 24ème place ne lui permettra pas la remontée. Les derniers pretendants au titre ( Philou, Zawak, Beny et Mikedar) se doivent d’aller chercher la win pour être champion. A la sortie de Khisquare à la bulle de la TF, seul Philou est encore en course pour aller chercher la perf. Big-Georges s’arrête au pied du podium et Philou est encore là mais Salim et Willybar ne l’ont pas laissé rêver plus longtemps et s’offrent un HU tous les 2. Willychatte ne pourra rien face à celui qui fait rêver Jesus (le vrai !! ) au club. RunlikeSalim s’offre cette victoire et garde sa chauffe après sa win dans le derby face au SEPT.

Event #8B : 1- Salim ; 2- Willybar ; 3- Philou ; 4- Big-Georges ; 5- Zenewbe ; 6- Poy ; 7- Tchino ; 8- Titi-Kojak

 

Alors ce titre …. Pour Pacha qui fait la remontée fantastique au dernier event !!?? Pour Mars qui a géré son championnat en étant regulier du début à la fin !!?? Les classements ont tardés à être mis à jour et le suspens était intense et c’est seulement Jeudi 30 au soir que le verdict est tombé : MARS est champion pour un petit point d’avance, et meme pour 0.65 points d’avance qui permettent au logiciel des classements d’arrondir au dessus. 794 pour MARS, et 793 pour Pacha à l’affichage. Les classements faisant foi, c’est MARS qui est sacré champion du Spring 2015. VGG « Toponze » et rendez-vous à l’As des As la saison prochaine.

 

1er MARS 794 pts

2eme Pacha 793 pts

3eme Razzou 756 pts

4eme Philou 746 pts

5eme Mage_Ician 738 pts

Laisser un commentaire