Mixup ship le 1er Spring et Ninam a eu de beaux cadeaux !!

Nous avons atteint la moitié de la saison live au club avec la fin du championnat Winter qui a vu Ilnyakemaille être sacré champion. C’est donc le troisième championnat live de la saison qui a pris place ce week-end au Bocal : le Spring. Il se joue à 8 par tables (4 tables max), en formule deepstack (10K de départ pour des rounds de 25 minutes). On rappellera ici à tous que ce championnat débute à 19h30. La saison régulière du Tripot continue donc avec ce championnat tant attendu.

 

27/02 : Tournoi rempli pour la 1ère avec 32 joueurs présents pour cet event. 32, puis 31 avec la sortie de Hellsi à la place de fish. Structure plus lente et stack plus gros ralentissent les sortants, mais on atteint quand même la TF après la sortie de Fullchantier à la bulle. Blackbet pour son retour sera stoppé au pied du podium. Zenewbe ne pourra rien face aux 2 « Made in Tripot » et terminera 3ème. Le Grolandais fera le maximum mais le Predator est chaud ce soir là et viendra s’adjuger la win pour ce premier deepstack.

Event #1A : 1- Mixup ; 2- Le Grolandais ; 3- Zenewbe ; 4- Blackbet ; 5- Skwal974 ; 6- Willybar ; 7- Mars ; 8- ArnaudAK

 

28/02 : 2 places libres ce samedi sur les 32 places disponibles en début de partie. C’est Hecatonchires qui libérera la 3ème place libre aux tables et sort fish. Ce samedi est aussi la meilleure occasion pour les Kfards de féter l’anniversaire de Ninam qui ne s’y attendait pas. Une belle surprise, pour une pause à rallonge avec gâteaux, cadeaux et apéro. Mais le tournoi continue dans la bonne ambiance générale. Notre actuel 1er du Master fera encore un résultat honorable pour se maintenir en haut de ce classement : Cardou prend la bulle. Hécatonchires la réclame depuis longtemps mais c’est seulement au pied du podium que la sortie de Car-Allin surgira. Fakochère n’emmenera pas sa chauffe jusqu’au bout et laissera Miaou-Ninam face à BBT-Mage_Ician en HU. Mais ne l’oubliez pas, c’est son anniversaire, et comme tout est bien organisé au Tripot, c’est Ninam qui viendra s’imposer en ultime cadeau de la soirée, et avec une quinte flush pour atteindre le paroxisme de l’apothéose de la win bien organisée !!!

Event #1B : 1- Ninam ; 2- Mage_Ician ; 3- Fakochère ; 4- Car-allin ; 5- Fry ; 6- Sweet-Nany ; 7- Titi-Kojak ; 8- Lehic

Laisser un commentaire