Fred4bet pour la win du marathomaha !! Avant dernière journée de qualif HUcup : 4 autres qualifiés dans les listes !!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Comme chaque année depuis 5 ans déjà, le Tripot propose à ses adhérents un championnat Omaha live, comptant pour le classement The Best, mais pas pour le MASTER. Cette variante se joue toujours à 4 cartes, est encore et toujours un jeu de tirages, mais contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n’est pas un jeu de chattard… C’est la reprise de cette variante dans le bocal. Qui pour succèder à Denol69, dernier champion de la discipline !!??

 

13/11 : Un seul siège vide pour débuter cette partie avec 35 Tripoteurs réunis pour la deuxième de la saison en Omaha live. Razzou était noir ce soir là, et c’est notre fish du soir. Il découvre cette variante depuis son arrivée au Tripot et son style plutôt aggressif lui réussit bien sur cette variante, mais fin du parcours à la bulle TF pour Torres. Willybar termine au pied du podium, résultat de bonne augure avant son deplacement à Saint Etienne chez nos amis du 7 où il signera une jolie 6ème place. Bravo à lui. Tao complète le podium (chaud en omaha après sa win du side two du BO#6) laissant Beny et Fred4bet en HU. Tout le monde est très fatigué à cette heure tardive de la nuit, plus un chat dans le bocal pour réveiller les troupes ( 4 personnes encore présentes dont 1 croupier et 2 joueurs ). C’est donc un HU en acceleré où tous les deux voulaient en finir mais avec la win si possible, mais au jeu du plus chattard, c’est Fred4bet qui l’emporte sur Beny (qui avait déjà remarqué sur cette TF que la chance n’était pas de son coté…) VGG Fred pour la win, GG Beny pour le HU (promis je ne deale plus jamais une TF à toi blush ) et Bravo la TF !!

Event #02 : 1- Fred4bet ; 2- Beny ; 3- Tao ; 4- Willybar ; 5- Le Grolandais ; 6- Denol69 ; 7- Bourd18

 

14/11 : Journée de qualif un peu à l’abandon ce samedi puisque même pas la moitié du field possible n’était présent, et c’est donc à 14 joueurs que la journée s’est déroulée. Vous l’avez compris, il y a un tour de moins à passer pour choper la qualif. Il a fallu malgré tout batailler dur pour y parvenir.

Suite à son match perdu face à Zawak au premier tour du tableau principal, il se retrouve sans adversaire pour son 1er tour de consolante. C’est Yaka qui fait les frais de sa chauffe et seulement lui, car en finale du « tableau perdants », il va bénéficier de l’abandon de Krylwann qui a résisté toute la soirée face à la maladie mais qui a du abdiquer au dernier moment. C’est donc Bawat1 qui se qualifie dans le chapeau 4 avec seulement 1 match gagné lors de cette journée …

Il était venu pour boire un coup, il s’est finalement inscrit et il s’est finalement qualifié pour la suite de la competition. Sans adversaire au 1er tour, il a donc pu boire un coup en attendant son duel face à Salim qui malgré sa chauffe actuelle n’a rien pu faire. On se retrouve déjà en demi-finale qu’il perd face à Ilnyakemaille. C’est en petite finale qu’il s’illustre avec un tapis à la première main, payé par Ninam avec AQ qui partait bien face au 42 de notre héros… le 4 river a été fatal et c’est bien evidemment Daftasse (ya que lui au Tripot pour shove 42o à la première main… cheeky) qui se retrouve, tout désolé pour son adversaire, qualifié pour la suite de la competition dans le chapeau 3

Il avait battu Bawat1 à son 1er tour (encore un 1er tour qui opposait 2 futurs qualifiés), s’est défait de Silver en quart de finale. Il retrouvait en demi-finale celle qui partage sa vie et qui lui a donné pas mal de fil à retordre avec des hero-call ou des calls qui chattent mais il a finalement réussi à arracher sa place en finale qu’il perdra mais la qualif est assurée dans le chapeau 2 pour Zawak.

Et notre nouvelle tête de série a d’abord du envoyer Denol69 en consolante. Il a senti la moutarde lui monter au nez face à Harry Callahan, qui a pu retourner boire des canons (véritable but de sa visite ce soir là également cheeky) C’est ensuite Daftasse qui perd sa demi face à lui. Il battra donc Zawak en finale pour choper une place de tête de série, il s’agit de notre cornichon préféré : Ilnyakemaille.

 

En résumé :

Têtes de série : Fred, Tao, Ilnyakemaille

Chapeau2 : Fry, Philou, Zawak

Chapeau3 : Bourd18, Babyloo, Daftasse

Chapeau4 : Civodul, Mage_Ician, Bawat1

Laisser un commentaire