Et 4 de plus en Huitièmes !! La Head’s Cup continue ses qualifs.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Post comments:0 commentaire

29 Tripoteurs étaient présents le vendredi 23 octobre 2015 pour cette seconde date de qualif de la Tripot Head’s Cup 2016. Nous rappelons ici que le systeme de qualification pour les huitièmes de finale a changé. En effet, désormais c’est une mini cup qui sera jouée à chaque date qualifiant ainsi les quatre meilleurs. Petit retour sur le parcours de nos 4 qualifiés du soir !!

 

Après sa défaite face à Babyloo dès le premier match, il a dû se contenter du tableau des perdants pour aller chercher sa qualif. Il devra d’abord renvoyer Carla chez elle, pour ensuite se payer la tête de Krylwann. Grosse affiche pour cette demi de consolante car notre héros se retrouvait face au champion Master en titre, Ilnyakemaille, qui est resté comme un cornichon après sa défaite. Il remporte la finale face à Martin69 et se qualifie pour le chapeau 4, il s’agit de Mage_Ician.

Après sa victoire face à Mage_Ician (suspens voulu un peu mort mais on remarquera que ce premier match Mage_Ician – Babyloo opposait 2 futurs qualifiés) elle a du se défaire Redcards. Un duel face au prez Alain Go plus tard, elle se retrouve comme la semaine précédente en demi-finale qu’elle va, comme la semaine précédente encore perdre mais face à Philou. Cette fois ci elle ne laissera pas passer la petite finale et laissera Fakochere aux portes de la qualif. Babyloo avit la niaque et elle rejoint donc Bourd18 dans le chapeau 3.

Il a d’abord du faire tomber le triple champion du club, Zawak que le tirage au sort lui avait désigné comme premier adversaire. C’est ensuite Sandra qui ne lui resistera pas et il se retrouve face à HellsiUPS qui fera bien son boulot et lui livrera tous ses jetons. Vainqueur de sa demi-finale face à Babyloo, il perd la finale mais se qualifie tout de même pour le chapeau 2, c’est bien sur, vous l’aviez deviné, Philou.

Et maintenant, après un tirage clément qui le qualifie direct pour le tableau principal, c’est Bawat1 sa première victime, avant d’eliminer Kayssa pour accèder aux demi-finales. Fakochere aura usé de son aggressivité qui lui avait réussi jusque là mais la patience a fini par payer et il accède à la finale qu’il gagnera d’une main de maître face à Philou. C’était donc de bonne augure avant sa win sur le side PLO du BO#6, Tao se qualifie pour la suite de la Head’s Cup et en tant que tête de série!

Pour résumer, Mage_Ician rejoint Civodul dans le chapeau 4, Babyloo rejoint Bourd dans le chapeau 3, Philou et Fry occupent le chapeau 2, et, Fred et Tao sont nos 2 premières têtes de series que nous connaissons. Rendez vous le 14 novembre pour connaitre nos 4 prochains qualifiés.

Laisser un commentaire