Forums Poker Ailleurs… Poker dans l’hexagone Tournois Adhésion tournoi de paques chez les crocos de nimes

  • Créateur
    Sujet
  • #10607

    hello, le tournoi de nimes se refait cette année les 16/17/18 avril

    pour avoir participé déjà 2 fois, c’est un tournoi bien sympa

    info : brignon NPG

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #10625

      Ne voyant pas de réactions, je me demande s’il y a des Tripoteurs qui participent à ce tournoi ?

      Oui non ? Une délégation ou vraiment personne pour cette année ?🙂 Sweet

       

      • #10628

        sweet, pose plutot la question sur le fessedebouc du tripot tu toucheras plus de monde

    • #10626

      salut,

      moi, je serais présent.

      je ne sais pas trop quand ni d’ou je pars … mais je serais à nimes ce we !!!

    • #10634

      et bien finalement, fold !!

      positif covid ……………….

    • #10638

      J’espère que tu vas bien et que ce covid ne te fatigue pas trop !

      Bin du coup, presque plus rien sur ce fofo, il va falloir plus pratiquer Facebook lol !

      Mais c’est dommage car il y avait Nîmes et Clermont Ferrant , 2 beaux évènements le week-end dernier ! J’avais mis un petit mot justement sur FB (idée de Fred) et pas de réponse ! Pas de goguettes non plus !

      L’époque est tristounette avec tous ceux que nous avons perdus mais je sais au fond de moi qu’il faut avancer et que leur place est toujours là dans un coin de mon coeur !

      Oulà j’arrête de m’épancher ! Prends soin de toi !🙂 Sweet

       

    • #10639

      Je viens de voir ton message sur Facebook Sweet, je l’avais raté car tu as posté à la suite du tournoi du No Limit pour demander qui allait à Nimes… les gens allant à Nimes ne l’ont sans doute pas vu et c’est dommage car il y avait Titi et Carla (qui ont fait TF), Bourd, Vany… et bien d’autres lyonnais de LH et PAL

    • #10652

      Ce qui est dommage et qui m’interpelle Fred, c’est qu’il y avait donc des personnes du CA à Nîmes et qu’elles ne viendraient donc pas sur le fofo lire ce qui se passe ! Je trouve ça vraiment incompréhensible et triste mais c’est vrai qu’il y a tellement plus grave !

      C’est vrai aussi que je suis déçue pour Big et son annonce sans réponse, mais heureuse pour la TF de Carla et Titi !

      Love & Peace !🙂 Sweet

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.