• Créateur
    Sujet
  • #10648

    Bonjour à tous,

    j’ai commencé la semaine dernière a vous faire découvrir un jeu à deux : blokus

    Après quelques réticences j’ai eu des joueurs et quelques personnes ayant bien aimé

    Samedi soir je continue en vous faisant découvrir le roi des roses, un jeu légèrement plus long que blokus mais bigrement intéressant aussi

    j’amènerai aussi un grand classique Othello pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir

    A vivre samedi soir après le poker … pour ceux qui veulent

    Je vais continuer des initiations a divers jeux a deux rapide pour après poker, si vous trouvez ça sympa n’hésitez pas à me faire part de votre intérêt, car si ça n’intéresse pas grand monde j’arrête, sinon je vous en fais découvrir régulièrement

    on peut même envisager un tournois ou championnat en multi jeux a deux si ça vous plait pour la saison prochaine, je vous initie jusqu’à l’été et on se lance en septembre, mais ça ne dépend que de vous et de votre intérêt ou non …

    PS : Je ne suis pas présent sur fesse de bouc, donc si une personne qui voit ce message sur le forum peut le relayer sur le réseau social avec plus de visibilité, je le remercie d’avance

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #10651
    • #10653

      Ce soir je propose de venir avec deux jeux :

       

      Quarto (2 joueurs)

      Blokus ( jouable à 2,3 ou 4 ou 2 équipes de 2)

       

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.